Facture

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Facture

Bonjour, je suis déçue actuellement. Je ne comprends pas pourquoi je devrais payer presque 20 dollars supplémentaires. Votre partenaire m'a assure lors de la signature que je devrais payer 25 d'activation et 35,46 d abonnement. Serait-il possible de rectifier correctement la facture car je n'ai demande aucun supplément.

Bien a vous, Sabrina Laurent

 

***Modifié pour ajouter les étiquettes***

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
470 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Re: Facture

Bonjour @Sabrina89

 

Bienvenue sur la Communauté Smiley 

 

Est-ce que vous avez pu regarder la facture pour voir d'où venait la charge supplémentaire? Pour voir les détails de votre facture, il suffit d'aller sur Fido.ca > MonCompte > Facturation et paiements > Télécharger/Imprimer PDF. 

 

Si vous avez des questions, vous pouvez voir comment nous rejoindre juste ici. Si vous le préférez, on peut aussi vous envoyer un message privé juste ici. 

 

Tenez-nous au courant! 



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
466 Visites