Fraude sur mon compte

Fraude sur mon compte

Fraude sur mon compte

RÉSOLU
Le Participant Niveau 2

Fraude sur mon compte

Bonjour,
J'ai tenté de communiquer au contact des numéros ci-dessous pendant ses office hours:

toujours pas de retour même après avoir laissé message.

N'y a t'il pas un autre numéro d'un autre agent pour la fraude de disponible?

Merci

 

** Modifié pour ajout d'étiquettes**

Accepted Solution

Re: Fraude sur mon compte

Salut @Ale5 ,

 

Bienvenue sur la Communauté .

 

Avez-vous laissé un message à la personne qui s'occupe de votre dossier? Ils vous rappelleront dès que possible.

Voir Solution dans son contexte
3 RÉPONSES 3
Modérateur (retraité)

Salut @Ale5 ,

 

Bienvenue sur la Communauté .

 

Avez-vous laissé un message à la personne qui s'occupe de votre dossier? Ils vous rappelleront dès que possible.



Le Participant Niveau 2

Bonjour, j'ai été fraudée dans mon compte le 20 décembre mais j'ai constaté les faits seulement en voyant ma facture de janvier. J'ai signalé le problème au service à la clientèle qui eux, ont signalé au département de la fraude fido. On devait me rappeler dans un délais de 24 à 48h, je n'ai toujours pas eu de nouvelles, même après avoir laissé 3 messages vocales...

 

Merci de bien vouloir m'aider

Modérateur (retraité)

Salut Brigitte79!

 

J'ai déplacé votre message ici car il s'agit du même sujet.

 

Je sais que ce n'est pas une situation amusante et de devoir attendre plus longtemps que le délai prévu pour un rappel n'est pas l'expérience que nous voulons pour nos clients. Mais, ne t'inquiète pas! Si vous avez laissé un message vocal, ils vous rappelleront dès que possible.