- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour,
J'ai tenté de communiquer au contact des numéros ci-dessous pendant ses office hours:
toujours pas de retour même après avoir laissé message.
N'y a t'il pas un autre numéro d'un autre agent pour la fraude de disponible?
Merci
** Modifié pour ajout d'étiquettes**
Résolu ! Accéder à la solution.
septembre 2017
Salut @Ale5 ,
Bienvenue sur la Communauté .
Avez-vous laissé un message à la personne qui s'occupe de votre dossier? Ils vous rappelleront dès que possible.
Salut @Ale5 ,
Bienvenue sur la Communauté .
Avez-vous laissé un message à la personne qui s'occupe de votre dossier? Ils vous rappelleront dès que possible.
Bonjour, j'ai été fraudée dans mon compte le 20 décembre mais j'ai constaté les faits seulement en voyant ma facture de janvier. J'ai signalé le problème au service à la clientèle qui eux, ont signalé au département de la fraude fido. On devait me rappeler dans un délais de 24 à 48h, je n'ai toujours pas eu de nouvelles, même après avoir laissé 3 messages vocales...
Merci de bien vouloir m'aider
Salut Brigitte79!
J'ai déplacé votre message ici car il s'agit du même sujet.
Je sais que ce n'est pas une situation amusante et de devoir attendre plus longtemps que le délai prévu pour un rappel n'est pas l'expérience que nous voulons pour nos clients. Mais, ne t'inquiète pas! Si vous avez laissé un message vocal, ils vous rappelleront dès que possible.