annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Répondeur 1ère consultation

Fred_M
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

 

Je suis client Fido depuis hier, donc tout récent... et j'ai un problème avec ma messagerie.

 

J'viens de me rendre compte que je ne peux pas la consulter ou la paramétrer.

 

Lorsque j'appuie sur 1 pour lancer l'appel au répondeur jusque là ça fonctionne, ça appelle le +1 416 821 6549

 

Je me retrouve sur une boite vocale qui me demande d'entrer les 10 chiffres de mon numéro et de finir par carré.

 

Et c'est là que pose problème, lorsque je le fait ça me dit que le numéro n'est pas valide, et de fait je ne peux pas aller plus loin dans la manip

 

Pour info je suis à Montréal

 

Est-ce que ça vous dit quelque chose?

 

Merci

2 RÉPONSES 2

FidoPhilippe
Modérateur
Modérateur

Allo @Fred_M! Ici Philippe. Bienvenue à la communauté. Smiley

 

Il semble qu'on devrait vérifier votre compte pour voir de quoi il s'agit. Vous pouvez communiquer avec nous ici pour ça ou demander un message privé de la communauté pour de l'aide.



Fred_M
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour 

 

Je suis repassé par mon point de vente et ils ont solutionné le problème.

Y avait un petit problème d'activation de la messagerie

Ca a été vite solutionné 

 

Merci beaucoup