annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne réseau Chertsey

RobertQ1
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

 

Depuis cet après midi impossible d'avoir du réseau sur le réseau  FIDO, aussi bien avec nos deux cellules que sur la téléphonie résidentielle.

La seule option passer par FIDO-EXT.  Ce qui est impossible avec le résidentiel.

 

Y a t il des mises à niveau sur les tours dans mon secteur??? Ou un bris ou panne???

 

 

1 RÉPONSE 1

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Allô @RobertQ1,

 

Cela est très étrange! On peut vérifier s'il y a une panne connue ou si on a besoin d'ouvrir un billet sur votre compte, mais on aurait besoin d'accéder à votre compte. 

 

Vous pouvez nous joindre au 611 pour parler avec le support technique ou on peut vous envoyer un message privé sur la communauté, laissez-nous savoir ce que vous préférez.