annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réapprivisonnement prépayé

Duff254
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

Bonsoir.Je poste ici car j'ai une question sur mon compte cellulaire prépayé.À chaque mois je fais mon paiement de 10$ pour les 50minutes de temps d'appels et les 50 textos,ce soir j'ai voulu payer pour le mois de juin 2022 et je ne trouve pas l'onglet faire un paiement.Je souhaiterais savoir où je dois aller sur votre site en ligne pour payer?

6 RÉPONSES 6

FidoPhilippe
Modérateur
Modérateur

Allo! Ici Philippe. J'espère que vous allez bien. Smiley

Le soutien en ligne, y compris les recharges et les changements de forfait, n'est plus offert pour les comptes prépayés. Nous nous excusons pour tout inconvénient occasionné. Vous pouvez gérer votre compte au moyen de notre système automatisé en composant le 1-800-575-9090. Vous pouvez aussi nous contacter ou se rendre au magasin le plus près.



khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Salut Phil!

Ce serait bien que Les clients pourrait néanmoins toujours payer leur compte a partir de leur institutions financières.

Salut a toute l'équipe. Smiley

Duff254
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

Salut FidoPhilippe.Merci l'information.J'ai téléphoné hier soir pour savoir quoi faire avec mon prépayé et l'agent m'a fait un contrat prépayé avec mensualité de 15$/mois.Seul chose a été qu'aujourd'hui j'ai du me rendre à la boutique la plus proche pour m'identifier.Le commis a changé la carte SIM,m'a donné un compte temporaire avec un numéro de cellulaire temporaire.Il m'a aussi dit que mon numéro reviendrais à celui que j'utilise habituellement.

 

Ma question est :dans combien de jour je vais pouvoir voir mon nouveau forfait en ligne?Quand je me connecte je vois que je fonctionne toujours en prépayé et ca me dit d'appeller Fido ou aller en boutique?Les changement vont apparaitrent lorsque ma première facture va entrer dans ma boite de courriel?

Merci pour les détails. Je ne suis pas tout à fait sûre de comprendre.


Le service prépayé n'est pas offert sur contrat. Avez-vous migré vers un service postpayé ?

Vous a-t-on donné une raison particulière pour laquelle votre numéro devait être changé ?

 

Je vous recommande de nous contacter via ces canaux afin que nous puissions examiner votre compte ensemble.



Duff254
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

BonsoirFidoSaira.

                                  Oui j'ai migré vers un service postpayé,avec des mensualité de 15$ par mois.Pour répondre a votre question,on m'avait dit à la boutique de m'ouvrir un nouveau compte et de me trouver un autre mot de passe et d'inscrire mon numéro de compte temporaire pour avoir accès a mon nouveau forfait et recevoir les factures.Mon numéro de cellulaire actuel est toujours le temporaire,mais ca indique sur l'afficheur mon nom complet.J'ai essayé de me créer un nouveau compte,mais je fonctionne qu'avec une boite de courriel,alors ca me dit que l'adresse mail est déjà utilisé.

 

Pour finir,j'ai recu ma première facture dans ma boite courriel,y'a un montant X a payer avant une date X en juillet 2022.J'ai souhaité la payer aujourd'hui,mais lorsque je clique sur "Faire un paiement"je tombe dans mon compte sur la page Fido et le solde qui apparait est de 0,00$.Comment je fais pour payer la mensualitée?J'ai passé une heure a essayé de parler avec quelqu'un au téléphone ce soir.J'crois que je vais aller en boutique si les choses se règle pas.

 

 

Salut @Duff254,

 

Pour obtenir de l'aide, on vous suggès de rejoindre notre équipe de support ici!

 

ILs seront en mesure de vous aider avec votre profile en ligne. 😊