janvier 2019
Je suis avec Fido depuis plusieurs années et auparavant il faisait affaire avec Applecare mais maintennat ils sont vaec Brightstar. Je fais une réclamation mais le service est lent et compliqué: plus rapide pour avoir le no d ecarte de crédit.
Supposé etre un max de 5 jours ouvrable mais à mon appel de cet pm on me dit que ça prendrait un autre délai additionel vu qu'ils ont pas ete capable de me rejoindre. Quand je suis dans des conférences j'étens l'appareil; il aurait pu texter et j'aurais répondu une fois à mon hotel.
Au prochain achat de i phone je ferai affaire direct avec applecare pour le service.
Résolu ! Accéder à la solution.
janvier 2019
Salut @Rafik_Jac! Bienvenue à la communauté.
Merci beaucoup pour votre loyauté! Nous sommes triste que vous avez pas reçu le niveau de service voulu avec Brightstar. S.V.P. laissez-nous savoir de la suite ici. On aimerait bien savoir le dénouement.
Merci!
janvier 2019
Je devrais avoir des nouvelles la semaine prochaine. Je souhaite avoir mon cell le plus vite que possible
février 2019
Tout est bien qui finit bien
février 2019
février 2019
Désole pour l'oublie tout es rentrée dans l'ordre; ona change mon cell pour un neuf. Le retard était atttibuable au fait qu il n avait pu me rejoindre car mon cell était désactivé dans la sslle de conférence
février 2019