annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Protection d'appareil

Rafik_Jac
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Je suis avec Fido depuis plusieurs années et auparavant il faisait affaire avec Applecare mais maintennat ils sont vaec Brightstar.  Je fais une réclamation mais  le service est lent et compliqué: plus rapide pour avoir le no d ecarte de crédit.

 

Supposé etre un max de 5 jours ouvrable mais à mon appel de cet pm on me dit que ça prendrait un autre délai additionel vu qu'ils ont pas ete capable de me rejoindre. Quand je suis dans des conférences j'étens l'appareil; il aurait pu texter et j'aurais répondu une fois à mon hotel.

 

 Au prochain achat de i phone je ferai affaire direct avec applecare pour le service.

6 RÉPONSES 6

FidoPhilippe
Modérateur
Modérateur

Salut @Rafik_Jac! Bienvenue à la communauté. Smiley

 

Merci beaucoup pour votre loyauté! Nous sommes triste que vous avez pas reçu le niveau de service voulu avec Brightstar. S.V.P. laissez-nous savoir de la suite ici. On aimerait bien savoir le dénouement.

 

Merci!



Rafik_Jac
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Je devrais avoir des nouvelles la semaine prochaine. Je souhaite avoir mon cell le plus vite que possible

 

Rafik_Jac
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Tout est bien qui finit bien

FidoCharles
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Parfait, bonne nouvelle!

 

Merci pour le suivi @Rafik_Jac Smiley



Rafik_Jac
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Désole pour l'oublie tout es rentrée dans l'ordre; ona change mon cell pour un neuf. Le retard était atttibuable au fait qu il n avait pu me rejoindre car mon cell était désactivé dans la sslle de conférence 

Parfait @Rafik_Jac!

 

Laissez-nous savoir. Smiley