annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promotion sans frais supplémentaires

Anne-MarieG
Me revoilà
Me revoilà

Bonjour, je viens d’accepter une promotion m’offrant 5go de données sans frais supplémentaires... j’ai cliqué sur l’offre seulement pour connaître les détails mais ça m’a automatiquement dit que j’avais accepté l’offre. J’aimerais seulement m’assurer que je n’aurai pas de surprises dans quelques mois. Une surprise du genre que l’offre se terminerait sans que je le sache et qu’on me demande de payer un prix exorbitant... merci de m’éclairer!

3 RÉPONSES 3

FidoPhilippe
Modérateur
Modérateur

Allo @Anne-MarieG! Ici Philippe. Bienvenue à la communauté. Smiley

 

La promotion en question ne vous coûte pas un sou de plus, car c'est une offre de loyauté de notre part. Vous pouvez le garder en permanence, à moins que vous changiez de forfait.

 

Par-contre, si vous avez besoin de plus d'information ou une confirmation sur votre compte, vous pouvez communiquer avec nous ici.

 

J'espère que ça répond à vos questions!



Prout-9
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

Est-ce que l'ajout des 5Go pour 6 mois est pour tous les forfaits?  Si non, avez-vous une page indiquant la liste des forfaits pour lesquels cette offre a été ajoutée ?

Salut @Prout-9 Smiley 

Si vous parlez d'une offre exclusive, il n'est pas seulement question du forfait mais de d'autres conditions d'éligibilité aussi! 

Nous avons régulièrement des promotions exclusives variées, qui sont ajoutées à certains de nos clients existants.

Pour en apprendre plus sur une offre pour votre ligne, n'hésitez pas à contacter le service à la clientèle