annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Procédure de plainte

VanesaCasa
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, 

Je souhaite connaître la procédure et le formulaire à remplir pour portre plainte contre FIDO. Malgré des années de contrat avec vous, le service à la clièntele est en ce moment catastrophique. Merci de m'indiquer clairement comment porter plainte, ce qui devrait être par ailleurs facile à trouver et clair sur votre site, mais cela n'est pas le cas. 

1 RÉPONSE 1

FidoValerie
Modérateur
Modérateur

Salut @VanesaCasa Smiley

Bienvenue sur la Communauté! 

 

On est navré de savoir qu'on vous a donné cette impression, on souhaite toujours offrir un excellent service à la clientèle. 

 

Vous trouverez ici notre processus pour résoudre un problème ou une préoccupation, ainsi que des outils d'aide.

 

Vous pouvez également effectuer un recours hiérarchique auprès du service à la clientèle

 

En espérant que la situation se règle rapidement et à votre satisfaction!