annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de facturation

Oumessaad
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour.

J'ai été facturé 2x 15$ pour Fido nomade que je n'ai jamais utilisé. J'ai même retiré la puce de mon téléphone.

J'ai appellé le service à la clientèle et après 2h d'attente, j'ai parlé a 5 agents, j'ai été coupé 2 fois. Pour me faire répondre qu'ils peuvent pas enlever les frais sur les 2 jours mais juste 1. Car sois disant un signal a été capté.

Cette pratique est honteuse. C'est un vol caractérisé. Et de n'est pas la 1ere fois que ça marrive. Ça fait plus de 10 ans que je suis cliente. Et c'est la derniere année.

Je n'ai jamais vu un service a la clientèle aussi méprisant et incompétent.

J'exige le remboursement des frais qui me sont chargés abusivement et que cesse cette pratique.

 

Une cliente mécontente 

1 RÉPONSE 1

FidoAlex
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Oumessaad, Alex ici! 

 

Je suis désolé d'apprendre de votre expérience, ce n'est vraiment pas se que l'on souhaite pour nos clients. 

 

Sachez qu'avec Fido Nomade, vous serez chargé automatiquement pour toute utilisation de données, messages textes envoyés, appels reçus que vous avez répondus et appel sortant. 

 

Ceci inclut donc aussi les messages avec photos ou vidéos (car ils utilisent des données) et les appels wifi dans certains cas (voir ici). 

 

Si vous ne prévoyez pas utiliser votre service, la meilleure façon d'éviter ces frais est de mettre votre appareil en mode avion ou de simplement retirer votre carte SIM. Notre service à la clientele peux aussi bloquer l'itinérance complètement si vous le désirez.