annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de facturation

UsagerMécontent
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

Il y a eu des changements dans ma facturation et j'aimerais connaître les raisons. J'essaie de pouvoir parler avec quelqu'un et ça semble être impossible. 

Je ne trouve pas de numéro téléphone pour le support, pouvez-vous me le donner?

Si je tente de passer par le clavardage, il est impossible de pouvoir parler avec quelqu'un même si je choisis l'option 'Parler avec un spécialiste'.

Comment se fait-il que ce soit si compliqué?

Pouvez-vous svp m'orienter dans la bonne direction?

Merci

2 RÉPONSES 2

FidoAllan
Modérateur
Modérateur

Salut @UsagerMécontent

Vous pouvez facilement nous contacter en consultant les options ici et notre numéro de téléphone est le suivant: 1-888-481-3436.



khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Vous pouvez notamment composez *28 pour avoir différentes options utiles afin de communiquer avec fido.