annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte

Miche6002
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

J'ai reçu ma facture du mois dernier pour mon cellulaire et mon téléphone résidentiel. J'ai une surcharge de 8.50$ mentionnant "assistance annuaire" pour mon téléphone résidentiel. N'ayant pas utilisé ce service j'ai communiqué avec le service à la clientèle de Fido. L'agent m'a informé qu'il ne pouvait pas enlever la charge de 8.50$ car son système ne ment pas et qu'il voit quel numéro a été contacté et à quelle heure. Selon le système SANS FAILLE de Fido, j'aurais donc contacté le 411 à 2 reprises le 9 avril à 16h45 alors que j'étais en ligne avec Service Canada sur mon appareil mobile. Je vois ici une belle arnaque de la part de Fido durant cette période où les temps sont durs pour tous de littéralement me charger quelque chose que je n'ai pas utilisé. La seule solution que l'agent m'a apporté fut de payer le frais de 8.50$. Je n'ai certainement pas l'intention de payer un service que je n'ai pas utilisé, je n'ai pas l'intention non plus de me faire traiter de menteuse et encore moins d'encourager vos surcharges en payant ce fameux frais pour mieux me le recharger le mois suivant. Terminé Fido et Rogers

4 RÉPONSES 4

FidoNick
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Allo @Miche6002!

 

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. On veut toujours offrir le meilleur service possible à nos clients et on s'excuse si ce n'était pas le cas!

 

Ça va nous faire plaisir de clarifier un peu les choses pour vous. Lorsque vous faites un appel, ceci est enregistré sur notre réseau avec votre numéro de carte SIM et le numéro de série de votre appareil.

 

Est-ce qu'il y a une possibilité que vous ayez mal composé un numéro comme le 611?



Miche6002
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Les frais d'assistance annuaire sont sur mon fixe résidentiel, vous n'avez pas de numéro de série de mes appareils. Pourquoi 20 442 recherches de ce numéro sur internet.  Je ne suis assurément pas la seule. 

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Allô Miche6002,

 

On vous assure que ces frais ne sont pas des frais récurrents, des charges s'appliquent seulement si le 411 est appelé.

 

Est-il possible que quelqu'un d'autre ait utilisé le téléphone résidentiel, ou que quelqu'un d'autre aurait composé le 411 par erreur?

 

Aussi, juste pour clarifier le réseau enregistre l'utilisation avec la carte SIM et le numéro de série de modem Fido que vous avez pour la téléphonie résidentielle.



Miche6002
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Non.  J'étais à ce moment là avec Service Canada sur mon cellulaire.  Ma crainte c'est que ces frais sont récurents dans les prochains mois