Résiliation Forfait

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Résiliation Forfait

Bonjour, rentrée en France, j'ai compltement oublié d'appeler Fido pour résilier mon Forfait. Pourriez vous me montrer en ligne comment faire ou me le faire tout simplement à distance? Je ne peux pas passer de coup de fil en raison du prix de l'appel.

 

Merci d'avance 

 

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
86 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Résiliation Forfait

Salut @Dareau

 

Bienvenue sur la Communauté!

 

Vous ne pouvez pas annuler vos services à partir de votre compte, cela doit être fait avec le service client.

 

Ceci dit, on offre également un service via le clavardage en direct et les canaux de médias sociaux pour soutenir nos clients. Vous pouvez nous contacter ici et il nous fera plaisir de vous aider.

 



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
75 Visites