- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour, rentrée en France, j'ai compltement oublié d'appeler Fido pour résilier mon Forfait. Pourriez vous me montrer en ligne comment faire ou me le faire tout simplement à distance? Je ne peux pas passer de coup de fil en raison du prix de l'appel.
Merci d'avance
Salut @Dareau,
Bienvenue sur la Communauté!
Vous ne pouvez pas annuler vos services à partir de votre compte, cela doit être fait avec le service client.
Ceci dit, on offre également un service via le clavardage en direct et les canaux de médias sociaux pour soutenir nos clients. Vous pouvez nous contacter ici et il nous fera plaisir de vous aider.