Plainte pour mauvais service
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
mai 2021
Le 10 avril j’ai placé une commande pour acheter un nouveau iPhone 11 pro avec un nouveau forfait. L’agent m’a dit que ca allait prendre 3 à 5 jours ouvrables .j’ai rien reçu après 5 jours ouvrables et donc j’appelle pour un suivi et la SURPRISE aucun téléphone n’est commandé selon un agent. Il me transfère à un superviseur qui m’apprend que le prix qui m’ a été offert tel+ forfait n’existe pas . Opusssss!!!!!! Et il m’offre un prix plus cher et le même que j’ai eu 3 semaines avant le 10 avril( produit non disponible à ce moment ) . Donc , je refuse et je demand que mon problème soit escaladé. Je demande d’etre appelé par téléphone et non pas par courriel et j’en precise la journée . Malheureusement , je n’ai pas été contacté comme prévu et quand j’ai appelé pour faire un suivi ils m’ont dit que j’ai été contacté . Je trouve un email du bureau du président dans les courriels indésirables . Je répond au courriel et je demande d’etre Contacté par téléphone le jeudi ( journée de congé ) mais aucun appel n’a été fait . Je t’appelle au bureau du président et je laisse un message pour un retour d’appel aucun appel jusqu’a Aujourd’hui . Ca va faire 1 mois et le problème n’est pas réglé !
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
mai 2021
Salut @Fa15
Ce n'est pas le genre d'expérience qu'on veut pour nos clients. Je vais vous envoyer un message privé pour qu'on regarde ça ensemble.
À tout de suite!