février 2022
bonjour,
le 18 novembre 2021 j'ai commandé un nouvel appareil en ligne, après l'avoir recu fido m'a envoyé un message disant que j'avais droit à 120$ de crédit sur tout accessoire acheté en magasin. donc le 27 novembre j'ai été dans un magasin et j'ai opté pour des écouteur sans fil qui coutait 140$+taxe=160.97$, avec le crédit de 120$ il devait me rester 40.97$ à payer sur 24 mois soit 1.70$ par mois. mais quand j'ai recu ma facture de decembre j'ai vu que le crédit n'avait pas été appliqué, alors j'ai appelé le 611 qui m'a dit de retourner en magasin. au magasin ils ont dit qu'il fallait appeler le 611 alors j'ai appelé à partir du magasin, le vendeur en magasin a même parlé avec l'agent que j'ai eu au téléphone et ils m'ont tout les deux dit que c'était réglé et que ca allait s'appliquer sur ma facture de janvier avec un crédit pour ce qui m'avait été facturé en decembre. quand j'ai recu ma facture de janvier j'ai vu que ce n'était pas fait alors j'ai rappeler le 611 qui m'a dit qu'il a résolu le problème et que cela allait s'appliquer sur ma facture de février. j'ai recu ma facture de février il y a quelques jours et c'était toujours pas appliqué alors j'ai enore appelé le 611 et il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire et que je pouvais porter plainte en clavardant avec allojack sur fido.ca, j'ai essayé cela mais aucune option de allojack ne me permettait de faire une plainte; alors j'ai rappeler le 611 et il m'a dit qu'il a fait une demande de résolution de problème au niveau suppérieur et que je pouvais rappeler dans deux jours pour avoir des nouvelle. 2 jours après j'ai rappelé et le monsieur m'a raccoché au nez après 1h sans solution, j'ai rappelé une seconde fois la dame qui m'a recu a fait pareil et ce malgré le fait que je suis resté polie avec eux. à noté que j'ai fait un déménagement il y a quelques semaines et je ne suis plus dans la ville où j'ai acheté l'accéssoire pour pouvoir retourner en magasin. j'aimerais avoir une résolution de ce problème s'il vous plait.
février 2022
Allo @hermine! Ici Philippe. J'espère que vous allez bien.
Je suis désolé d'apprendre de votre situation. Ce n'est certainement pas le niveau de service que l'on veut vous fournir!
Avez-vous trouvé une résolution depuis votre message?
février 2022
toujours aucune solution, la dernière personne avec qui j'ai échangé m'a raccroché au nez. c'st extrêmement frustrant
février 2022
Vraiment navré d'apprendre cela.
Vous pouvez communiquer avec nous sur ces plateformes et un de nos conseillers se fera un plaisir de vous aider.