annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte CRTC

CT15
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je vais devoir porter plainte au CRTC car ça commence à faire. Depuis le mois de Juillet j'appelle FIDO au mins 3 fois par mois pour une mauvaise facturation. Je viens d'appeler et demander à parler au bureau de président et le service client refuse de me passer le bureau de président, l'agente refuse également de me passer un superviseur. Les factures s'accumulent de même que les intérêts et bien sûre ce sera ensuite reporté sur mon crédit. Cecie est INACCEPTABLE, service clientèle NULL.

5 RÉPONSES 5

Williams3
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Il met arriver la même chose, en octobre passer on m'a rembourser une erreur de facturation, le gars du service me rembourse, mais change pas mon dossiers. Résultats j'ai le même problème qui reviens mais asteur les superviseur raccroche au nez du client. Fido c'est vraiment rendu bas, j'ai pris mon premier cellulaire avec eux, et c'est le premier problème que j'ai en 10 ans. Pas capable d'avoir de service... Très exécrable. On va devoir appeler le CRTC. 

Geishaisab
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Même chose. Je suis cliente depuis 10 ans, je ne suis jamais passé à côté d'un paiement.

 

En novembre, je profite du Black Friday pour une promo sur un Google Pixel 7 à 9.50$/mois. Finalement on me facture l'appareil au complet en novembre et décembre, pour ensuite appliquer un rabais de 29.50$ sur mon forfait cellulaire. En janvier 2023, on me surfacturé un petit montant que je paies quand même. J'appelle, on me dit que c'est régler.

 

Là aujourd'hui, facture de février 2023, on me charge une balance de 480$+txs WTF ????????

Bonjour @Geishaisab, ici Alex. 

 

Je suis vraiment désolé d'apprendre de votre expérience, vous ne devriez certainement pas être facturé le prix complet de l'appareil si vous avez pris un contrat pour le financer. 

 

Svp assurez-vous de contacter notre service à la clientèle via l'une des méthodes ici, il nous fera un plaisir de vous aider avec ça. 



Bonjour @Williams3 et bienvenue à la Communauté!

 

Désolé de lire à propos de votre expérience au téléphone car ce n'est surtout pas ce que nous voulons vous offrir comme service.

 

Pourriez-vous nous en dire davantage sur pourquoi un crédit vous a été offert afin que nous puissions comprendre ce qui s'est produit et ce qui a été oublié pour éviter que cela se reproduise?

 

Merci!



FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Allô @ct5,

 

Je suis navrée d'apprendre que vous avez des troubles avec votre compte et la facturation depuis si longtemps! Ce n'est vraiment pas l'experience qu'on veut offrir à nos clients. 

 

Je vous envoie un message privé afin de vérifier votre compte. 

 

À bientôt.