annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passer forfait à carte appel

A_lyrxc
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,
Je me demandais s'il était possible en raison de la COVID-19 d'annuler un forfait pour passer aux cartes d'appels?

Auparavant, l'option était disponible, il me semble, sur le site dans la section des forfaits. Ce qui n'est plus le cas... Je pense que plusieurs personnes seront d'accord avec moi si je dis que payer 30-40$ par mois un forfait où les gens ne s'appellent plus ce n'est pas donné... d'autant plus que plusieurs ont perdu leurs emplois.

Je pense que Fido devrait faire un peu plus de ce côté-là pour offrir des forfaits moins cher ou offrir l'option d'annuler et de prendre des cartes d'appels au moins pour le temps de la crise.

Merci,

 

3 RÉPONSES 3

FidoSaira
Modérateur
Modérateur

Salut @A_lyrxc,

 

Je vous comprends! Ce n'est pas une période facile pour quiconque. Nous apprécions vos commentaires à ce sujet aussi. Vous pouvez jeter un œil aux mesures que nous avons prises pour aider nos clients autant que possible ici.

 

Pour répondre à votre question, si vous n'avez pas d'entente, vous pouvez transférer vos services en prépayé et choisir le prix le plus bas en fonction de vos besoins.

 

Si tout va bien et que la situation revient à la normale, vous pourrez choisir n'importe quel forfait disponible sur le marché à ce moment-là et vous réinscrire au service mensuel.



A_lyrxc
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,
Je ne comprends pas ce que je dois faire pour passer en mode prépayée. Dois-je avoir une nouvelle carte Sim ou bien celle que j'ai déjà peut-être applicable? Est-ce que si j'achète une carte prépayé en magasin cela va fonctionner? 

Allô @A_lyrxc

Il suffit de nous contacter afin de parler à un représentant. 

Vous pouvez tout à fait garder la même carte SIM et le même numéro. Smiley 

 

Vous pouvez trouver ici comment réapprovisionner un compte pré-payé.