PLAINTES

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Voudou
Le Participant Niveau 2

PLAINTES

Bonjour,

 

Je désire porter plainte et parler à une personne responsable/superviseur. Le service que j'ai reçu depuis plus d'un mois dans le me procurer d'ajouter une ligne et me procurer un cellulaire n'est pas professionnel et épouvantable.

 

Dabord, je suis client avec Fido depuis quelques années et javais apprécié mon expérience jusque là. Mais mon expérience depuis quelques semaines est catastrophiques et je ne suis pas du genre à porter plainte. 

 

Voici un résumé de ma mauvaise expérience! je désire ajouter une ligne et offrir un cellulaire à ma.copine en cadeau pour sa fête et parce que le sien est désuet.

1)je consulte votre site internet après plusieurs minutes  de bogues,

2) jappelle au service, on me dit que les problèmes sont temporaires et reliés à des mises à jour et cela va être régler rapidement ( ce qui est faux). On me dit que je dois passer par internet ...donc,je ré essaie, passe plusieurs minutes sur votre site ( au moins une heure) pendant 1 semaine. Encore une fois, la site plante chaque fois.

3) je rappelle il y a un mois, une dame après 45 minutes dit qu'elle va me rappeller car le système plante. Ok

4) je mapercois 2 heure plus tard que mon compte est FERMé! Je suis plus capable dappeler ce qui ma causé des problèmes significatifs. Je prends le cellulaire de ma blonde pour rappeler

5) On m explique qu'il y a eu une erreur et mon compte a été fermé, le gars du service Christian rétablis les choses. je commande le motorola edge +, me dit que cest ok, je vais le recevoir dans 2-3 jours. 45 minutes encore dattente par contre.

6)on me rappelle le lendemain,le cell est en rupture de stock, je commande un autre le samsung s10 +. Je demande à la.personne de vérifier si vous avez le cell en stock,et  dit que oui.

7) à propos chaque fois qur je parle à vos agents -commis, le son est très mauvais, je mentends parler et je suis incapable davoir une conversation. Deux de vos agents sont bêtes quand jen parle,ce qui est dautant plus désagréables et un manque de respect. Le problème se règle après 1-2 minutes.

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7)Or, on a fait une autre erreur Ion menvoie le mauvais cellulaire samsun s20 (ce que je vois dans mes courriels).

9) J'appelle pour annuler en voyant l'erreur sur mon courriel.  Le commis me dit que je dois attendre davoir le cellulaire et rappeler pour avoir le bon de commande de retour. Je le fais, je rappelle quand je reçois celui-ci. Le commis suivant me dit l'inverse du précédent? OUF

10) Je commande un nouveau cellulaire S10 +.   je demande au commis de vérifier si lappareil est disponible s10 +, me certifie que oui et que cela va prendre eviron 1 semaine max à cause de la fds de pâques et que je devrai renvoyer le cell s20 ensuite.

11) Or ,on me rappelle le lendemain  pour me dire que le délai est d'un mois car vous n'avez pas le cellulaire en STOCk. Le commis précédent mavait certifier que cétait le cas.

12) je commande ensuite de S10 en parlant à un agent en ligne. On m'assure que la commande est passé, cela va prendre 1-2 semaine.

13) Je n'ai toujours rien reçu après 1 semaine et demi, mais je recois une facture 6 fois plus cher que d'habitude. alors je rappelle. On me dit qu'il y a eu deux erreurs, une sur la facturation et une autre sur la commande. ON me dit que la commande a  été ANNULÉE et qu'il y a eu un autre erreur.  LA dame commande donc le S10.

14) je recois deux courriels le lendemain, un qui me dit que le cellulaire n'est plus disponible et l'autre qui me dit qu'il est en cours de livraison.

15) JE RECOIS enfin le S10 certifié. HORS il y a deux grosse égratignure sur le devant de l'écran. Pas derrière ou à une place qui parait pas. EN PLEIN dans l'écran. JE SUIS INSATISFAIT. J'ai deux cellulaire (un erreur d'envoi) et l'autre brisé.

 

16) en résumé, jai passé plusieurs heures sur votre site, plusieurs heures au téléphone, il y a eu plusieurs erreurs ( au moins genre 10 et j'exagère pas) (dont mon compte qui fut fermé rien de moins). Jespère que Ce nest pas le service à la clientèle auquel votre organisation aspire. Je songe tout simplement annuler mes services et annuler au minimum lajout dune ligne et dun cellulaire.

 

Jespère une rétroaction rapide et je désire porter plainte,

 

Bien à vous,

 

Michaël

2 RÉPONSES 2
Voudou
Le Participant Niveau 2

Vous pouvez mécrire un message privée. Svp me joindre le formulaire pour porter plainte. Merci.

FidoKenny
Modérateur

Bonjour @Voudou

 

J'ai pris le temps de lire votre explication et c'est définitivement pas l'expérience qu'on veut pour nos clients.

 

Pour vérifier le tout, il sera nécessaire qu'on accède à votre dossier.


Vous pouvez voir toutes les manières de contacter notre service à la clientèle ici.

 

Si c'est mieux pour vous, on peut également vous envoyer un message privé ici sur la communauté.