annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PLAINTES

Voudou
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

 

Je désire porter plainte et parler à une personne responsable/superviseur. Le service que j'ai reçu depuis plus d'un mois dans le me procurer d'ajouter une ligne et me procurer un cellulaire n'est pas professionnel et épouvantable.

 

Dabord, je suis client avec Fido depuis quelques années et javais apprécié mon expérience jusque là. Mais mon expérience depuis quelques semaines est catastrophiques et je ne suis pas du genre à porter plainte. 

 

Voici un résumé de ma mauvaise expérience! je désire ajouter une ligne et offrir un cellulaire à ma.copine en cadeau pour sa fête et parce que le sien est désuet.

1)je consulte votre site internet après plusieurs minutes  de bogues,

2) jappelle au service, on me dit que les problèmes sont temporaires et reliés à des mises à jour et cela va être régler rapidement ( ce qui est faux). On me dit que je dois passer par internet ...donc,je ré essaie, passe plusieurs minutes sur votre site ( au moins une heure) pendant 1 semaine. Encore une fois, la site plante chaque fois.

3) je rappelle il y a un mois, une dame après 45 minutes dit qu'elle va me rappeller car le système plante. Ok

4) je mapercois 2 heure plus tard que mon compte est FERMé! Je suis plus capable dappeler ce qui ma causé des problèmes significatifs. Je prends le cellulaire de ma blonde pour rappeler

5) On m explique qu'il y a eu une erreur et mon compte a été fermé, le gars du service Christian rétablis les choses. je commande le motorola edge +, me dit que cest ok, je vais le recevoir dans 2-3 jours. 45 minutes encore dattente par contre.

6)on me rappelle le lendemain,le cell est en rupture de stock, je commande un autre le samsung s10 +. Je demande à la.personne de vérifier si vous avez le cell en stock,et  dit que oui.

7) à propos chaque fois qur je parle à vos agents -commis, le son est très mauvais, je mentends parler et je suis incapable davoir une conversation. Deux de vos agents sont bêtes quand jen parle,ce qui est dautant plus désagréables et un manque de respect. Le problème se règle après 1-2 minutes.

Voudou_0-1620260904206.png

 

7)Or, on a fait une autre erreur Ion menvoie le mauvais cellulaire samsun s20 (ce que je vois dans mes courriels).

9) J'appelle pour annuler en voyant l'erreur sur mon courriel.  Le commis me dit que je dois attendre davoir le cellulaire et rappeler pour avoir le bon de commande de retour. Je le fais, je rappelle quand je reçois celui-ci. Le commis suivant me dit l'inverse du précédent? OUF

10) Je commande un nouveau cellulaire S10 +.   je demande au commis de vérifier si lappareil est disponible s10 +, me certifie que oui et que cela va prendre eviron 1 semaine max à cause de la fds de pâques et que je devrai renvoyer le cell s20 ensuite.

11) Or ,on me rappelle le lendemain  pour me dire que le délai est d'un mois car vous n'avez pas le cellulaire en STOCk. Le commis précédent mavait certifier que cétait le cas.

12) je commande ensuite de S10 en parlant à un agent en ligne. On m'assure que la commande est passé, cela va prendre 1-2 semaine.

13) Je n'ai toujours rien reçu après 1 semaine et demi, mais je recois une facture 6 fois plus cher que d'habitude. alors je rappelle. On me dit qu'il y a eu deux erreurs, une sur la facturation et une autre sur la commande. ON me dit que la commande a  été ANNULÉE et qu'il y a eu un autre erreur.  LA dame commande donc le S10.

14) je recois deux courriels le lendemain, un qui me dit que le cellulaire n'est plus disponible et l'autre qui me dit qu'il est en cours de livraison.

15) JE RECOIS enfin le S10 certifié. HORS il y a deux grosse égratignure sur le devant de l'écran. Pas derrière ou à une place qui parait pas. EN PLEIN dans l'écran. JE SUIS INSATISFAIT. J'ai deux cellulaire (un erreur d'envoi) et l'autre brisé.

 

16) en résumé, jai passé plusieurs heures sur votre site, plusieurs heures au téléphone, il y a eu plusieurs erreurs ( au moins genre 10 et j'exagère pas) (dont mon compte qui fut fermé rien de moins). Jespère que Ce nest pas le service à la clientèle auquel votre organisation aspire. Je songe tout simplement annuler mes services et annuler au minimum lajout dune ligne et dun cellulaire.

 

Jespère une rétroaction rapide et je désire porter plainte,

 

Bien à vous,

 

Michaël

4 RÉPONSES 4

912007598
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Le SAC (service à la clientèle ) Fido pour la télécommunication est le pire que j'aie eu de ma vie. Tout vous dit qu'ils le font à la manière des amateurs. De plus, la ligne des plaintes est toujours engorgée, si bien que vous perdrez patience après avoir patienté pendant une heure au téléphone. C'est une façon à eux-autres de dire au monde: "on s'en fout de vos commentaires". La meilleure façon de leur dire notre vraie façon de penser , c'est de cesser de consommer Fido. 

Moi j'ai appel hier pour un transfert de responsabilité qui traine depuis presque deux mois.  Le processus de transfert de responsabilité est valable pour trente jours, si bien que les deux personnes , à savoir celle qui transfère la responsabilité et celle qui reçoit ont exactement trente jours.  L' une des conditions du transfert de responsabilité est de payer la balance complète du téléphone, ce que j'ai accepté. Cependant, Fido ne peut me fournir une preuve de paiement dans les 24 à 48 heures après avoir accepté de payer la balance du téléphone dont je transfère la responsabilité. Je suis comme rendu à transférer un cellulaire à un tiers sans preuve de paiement jusqu'au prochain cycle de facturation , soit 30 jours suivant.  Ceci revient à dire que je vais tourner en boucle avec cette affaire de transfert de resonsabilité. C'est du genre, je veux payer pour un service ou produit Fido sur ma carte de débit et c'est moi le client qui court après Fido. Bref, je pense que la meilleure façon de leur montrer que Fido n'a pas le monopole de la télécommunication ,c'est de leur donner la possibilité de se tasser pour laisser aux vrais concurrents au Québec de prendre la relève. Ils n'ont pas leur place pour servir la clientèle

Bonjour @912007598 Smiley

Bienvenue sur la Communauté! 

 

On ne souhaite certainement pas que vous ayez cette impression de nous.

Nous tenons à offrir un excellent service à la clientèle, tout en étant transparents dans notre approche.

 

Pour ce qui est du paiement de votre balance de téléphone, vous devriez pouvoir le voir dans l'historique de vos paiement, à travers votre compte en ligne.

 

Vous devriez également avoir l'option de payer la balance une fois que vous avez reçu la facture mensuelle où figure le frais. 

En espérant que ça clarifie!



Voudou
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Vous pouvez mécrire un message privée. Svp me joindre le formulaire pour porter plainte. Merci.

FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Voudou

 

J'ai pris le temps de lire votre explication et c'est définitivement pas l'expérience qu'on veut pour nos clients.

 

Pour vérifier le tout, il sera nécessaire qu'on accède à votre dossier.


Vous pouvez voir toutes les manières de contacter notre service à la clientèle ici.

 

Si c'est mieux pour vous, on peut également vous envoyer un message privé ici sur la communauté.