annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PIRE SERVICE A LA CLIENTELE, DU JAMAIS VU. JE ME SENT CARREMENT NIESER

ma20
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

 

Client Fido depuis 13ans, votre soutien a la clientele tant en ligne qu'au telephone on besoin d'une extreme amelioration... Hier soir vers 21h00 j'ai decider d'utliser votre service en ligne ou un representant sera a vous. J'ai attendu plus de 30 min et toujours sans nouvelle avec votre joli icone disant "Un representant sera a vous bientot". J'aimerais bien savoir "bientot" sa veut dire combien de temps?? J'ai decider de quitter la connexion et d'appeler aujourd'hui. Encore une fois en appelant, un message automatiser disait "Le temps d'attente est de 3 minutes a 5 minutes". Je me suis mis a attendre et attendre... Et bien sa fait exactement 50 minutes que je suis en trein d'attendre pour quelq'un qui me reponde! et entre temps je vous ecrit ce message... Il y a rien de mal a dire que le temps d'attente sera elever, mais pas nieser les gens et leurs faire croire que sa va prendre 3 a 5 minutes!. C'est ridicule, frustrant et aucun respect. Maintenant sa va bientot faire 1 heure que j'attend et je vais racrocher, je pense meme a magasiner ailleur.

 

Merci Fido pour votre profesionalisme

 

 

 

7 RÉPONSES 7

Haiddov
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Je confirme moi aussi je partage le même sentiment

FidoFrancois
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour @Haiddov

 

Ce n'est certainement l'expérience qu'on vise! Que se passe-t-il? 

 

On vous invite à nous contacter ici pour discuter de votre compte et trouver une solution. Sinon, nous pouvons vous envoyer un message privé. 

 

 



Haiddov
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

votre forum n est pas pratique  et pas facile de trouvé les messages laissé ni les interactions 

techniquement  null  j essaye de trouvé si  les souci  sur l aplication sont  retablie ou non

parce  que on ma dit que c est une panne general

FidoFrancois
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Pour clarifier, vous pouvez voir vos publications sur votre profil de la Communauté ou encore effectuer des recherches dans la barre 

 

J'ai aussi répondu à votre autre publication concernant votre appli. 

 

 



Haiddov
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

en tout cas merci

je sais que la vrai et la bonne  solution pour moi sa sera de résilié

je patiente comme le service (technique je crois ) ma dit

si non  je vois simplement ailleurs pour un opérateur capable de répondre a ces clients avec des temps d'attente raisonnable et des réponse plus rapide   (impossibilité de  voir les donné  ou même faire le suivi )

en tous cas si le problème persiste je récrirait dans le forum je ne croit pas que je rappel par téléphone il n 'ont pas l'info 

FidoNick
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

On souhaite toujours une expérience positive pour nos clients @Haiddov.

 

On est au courant qu'avec la nouvelle version de l'application il y a un petit nombre de clients qui ne voient pas leur utilisation. Si vous nous avez déjà contactés, un billet avec notre support devrait être déjà ouvert et on travaille fort pour régler la situation.

 

Pour le moment, svp utilisez Fido.ca pour vérifier votre utilisation de données ou appelez le *3337 à partir de votre Fido.

 

 



FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Salut @ma20,

 

Je suis désolé d'apprendre cela. Je peux comprendre, ce n’est pas le genre d’expérience qu’on espère pour nos clients. Rassurez-vous, c’était une situation exceptionnelle en raison de la popularité d'une offre. On fait du mieux qu’on peut pour offrir le meilleur service à nos clients, que ce soit en ligne, au téléphone ou en magasin.

 

N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide!