novembre 2016
Bonjour,
Client Fido depuis 13ans, votre soutien a la clientele tant en ligne qu'au telephone on besoin d'une extreme amelioration... Hier soir vers 21h00 j'ai decider d'utliser votre service en ligne ou un representant sera a vous. J'ai attendu plus de 30 min et toujours sans nouvelle avec votre joli icone disant "Un representant sera a vous bientot". J'aimerais bien savoir "bientot" sa veut dire combien de temps?? J'ai decider de quitter la connexion et d'appeler aujourd'hui. Encore une fois en appelant, un message automatiser disait "Le temps d'attente est de 3 minutes a 5 minutes". Je me suis mis a attendre et attendre... Et bien sa fait exactement 50 minutes que je suis en trein d'attendre pour quelq'un qui me reponde! et entre temps je vous ecrit ce message... Il y a rien de mal a dire que le temps d'attente sera elever, mais pas nieser les gens et leurs faire croire que sa va prendre 3 a 5 minutes!. C'est ridicule, frustrant et aucun respect. Maintenant sa va bientot faire 1 heure que j'attend et je vais racrocher, je pense meme a magasiner ailleur.
Merci Fido pour votre profesionalisme
Résolu ! Accéder à la solution.
juin 2019
Je confirme moi aussi je partage le même sentiment
juin 2019
juin 2019
votre forum n est pas pratique et pas facile de trouvé les messages laissé ni les interactions
techniquement null j essaye de trouvé si les souci sur l aplication sont retablie ou non
parce que on ma dit que c est une panne general
juin 2019
juillet 2019
en tout cas merci
je sais que la vrai et la bonne solution pour moi sa sera de résilié
je patiente comme le service (technique je crois ) ma dit
si non je vois simplement ailleurs pour un opérateur capable de répondre a ces clients avec des temps d'attente raisonnable et des réponse plus rapide (impossibilité de voir les donné ou même faire le suivi )
en tous cas si le problème persiste je récrirait dans le forum je ne croit pas que je rappel par téléphone il n 'ont pas l'info
juillet 2019
On souhaite toujours une expérience positive pour nos clients @Haiddov.
On est au courant qu'avec la nouvelle version de l'application il y a un petit nombre de clients qui ne voient pas leur utilisation. Si vous nous avez déjà contactés, un billet avec notre support devrait être déjà ouvert et on travaille fort pour régler la situation.
Pour le moment, svp utilisez Fido.ca pour vérifier votre utilisation de données ou appelez le *3337 à partir de votre Fido.
novembre 2016
Salut @ma20,
Je suis désolé d'apprendre cela. Je peux comprendre, ce n’est pas le genre d’expérience qu’on espère pour nos clients. Rassurez-vous, c’était une situation exceptionnelle en raison de la popularité d'une offre. On fait du mieux qu’on peut pour offrir le meilleur service à nos clients, que ce soit en ligne, au téléphone ou en magasin.
N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide!