annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offres difficiles à obtenir…

CamilleH
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour!

J'ai envoyé ce même message en réponse à une situation similaire. 
Je termine un contrat de 2 ans.  J'avais 3 iPhone 11 acheté avec vous et 1 vieux iPhone 6 avec seulement appel et textos. J'ai opté hier, en boutique, pour quelques changements:  Acheter un iPhone 13 pour 47$ par mois, me débarrasser du iPhone 6, remplacer le iphone6 par le 11 que je n'utilise plus et lui ajouter du data. J'ai quitté le magasin avec 1 iPhone 13 et 2 iPhone 11 fonctionnels. Le vendeur n'avait rien d'intéressant à m'offrir comme data pour le maintenant libre iPhone 11 (1go pour 30$ par mois).   Il m'a donc avisé de voir ce qu'on pouvait m'offrir au téléphone. C'était hier après midi. 
Cet âpre midi, j'ai reçu un texto qui m'offre un iPhone 13 pour 27$ par mois. 
Tel qu'avisée par le vendeur hier,  j'ai appelé afin de voir ce qui peut m'être offert en plan data. Je leur ai mentionné l'offre texto.  
Après 2 heures de clavardage et de discussion téléphonique, je dois me rendre a la même boutique qu'hier pour obtenir l'offre comme celle ci est seulement t attachées à un téléphone. Je dois utiliser mon 15 jours de garantie de satisfaction pour retourner le téléphone, annuler mon contrat et le changer pour un autre au prix de l'offre. Simplement ajouter un rabais de 20$ à mon compte est apparemment impossible. Le texto mentionné que l'offre est pour une durée limitée, mais sans date précise. Donc si l'offre est seulement pour quelques jours, je n'ai pas 15 jours de garantie, mais bien la durée inconnue de l'offre. Et les visites en magasins étant très longues, je ne peux pas y retourner avant un certain temps.   
Pour le nouveau plan data, la meilleure offre est de 2go pour 30$. Ça ne me semblait pas très bon...

J'ai donc essayé de trouver un adresse courriel ou envoyer tous ces détails et me suis vite rendue compte que ça n'existait pas. Et utiliser les contacts fournis ne sert à rien, j'en arrive tout juste et l'agente n'avait aucun pouvoir. 
Comble de déception, j'ouvre mon profil pour y trouver une offre de 20go pour 45$!  Tout comme le IPhone 13, pour me remercier de ma fidélité!  
Voici donc ce dont j'ai besoin:  À quel niveau de gestion dois-je parler pour que 20$ de rabais me sois donner sur mon téléphone ou compte (peut importe) et pour que je reçoive mieux que 2go pour 30$?  
On offre des choses pour nous remercier de notre fidélité, mais y avoir accès est extrêmement difficile.   
Je ne veux pas repasser en magasin ou reclavarder avec un agent de base comme ces deux activités prennent trop de temps par rapport aux résultats obtenus. 
J'ai été fidèle pendant 2 ans, mais si je dois retourner en boutique ce sera pour utiliser mon 15 jours de garantie de satisfaction pour tout annuler (4 téléphones) et être fidèle à quelqu'un d'autre.  Je ne peux pas croire que les agents n'ont absolument aucun pouvoir discrétionnaire. Comme déjà mentionné, svp m'aviser à qui je dois parler pour régler cette situation. 
Merci,

camille

 
3 RÉPONSES 3

FidoNajat
Modérateur
Modérateur

Salut @CamilleH! N'Hésitez pas à nous contacter via l'un de nos canaux et il nous fera plaisir de vérifier les meilleures options disponibles pour vous. 



CamilleH
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour, 

comme mentionné dans mon précédent message, cette option n'en est pas une.   En clavardage ou au téléphone on m'envoie en boutique. Ce que je n'avais pas le temps de faire avant quelque jours et j'allais perdre l'offre. 
Si vous me dites que quelqu'un est au courant de ce qui s'est passé et aura le pouvoir de régler la situation, svp me donner leur nom et comment les contacter. 
Si non, on tourne en rond. 
J'espère ne pas avoir à me répéter une 3e fois. C'est très insultant de se faire donner des réponses vides. 
Merci

Camille

Allo @CamilleH! Ici Philippe.

 

Je comprend votre frustration, il semble que c'est une simple chose à faire au premier regard. Par-contre, la meilleur façon de venir à une résolution est de communiquer avec-nous avec les méthodes disponibles dans le lien plus haut. La communauté est plus un endroit pour trouver de l'aide entre utilisateurs Fido.