annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Où dois-je porter plainte

Mary37
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je souhaite porter plainte mais il semble difficile d'en faire la demande. J'ai acheté deux nouveaux appareils et deux nouveaux contrats avec Fido. Lors de l'achat, on me mentionne qu'il y a un crédit de 100 $ par appareil retournés ( 200 $ en tout). Je retourne deux anciens téléphones et le commis applique le rabais. Je reçois, par la suite un crédit de 50 $ par appareil retourné.

J'appelle le service à la clientèle pour aviser que le montant n'était pas bon, l'agente me dit qu'elle envoie la demande et que je recevrais un appel dans les prochains jours. Aucun appel après deux semaines.

Je rapelle pour expliquer le problème à une nouvelle agente.  Après de longues minutes en attente, elle me dit que Fido ne fait pas de rabais avec retour d'appareil, quand deux minutes plus tard elle confirme que effectivement le 50 $ par ligne de crédit était pour les anciens appareil, et que c'est le problème de l'agent qui a rentré le montant et de retrouver l'agent (solution ridicule, comment retrouver le vendeur de téléphone et de tout façon le crédit est fait par Fido...). De plus, elle n'arrête pas de me couper la parole, elle est hautaine et elle ignore ce que je dis et me donne d'autres informations non sollicitées. Je demande de parler au superviseur, sans succès. Je demande de me faire transferer au département des plaintes, on me répond qu'il n'existe pas !! RIDICULE !  C'est un très mauvais début de relation client/fournisseur! J'ai les informations de l'agente et je souhaite porter plainte. Veuillez acheminer ma demande.

3 RÉPONSES 3

FidoAnthonyZ
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Mary37,

 

Bienvenue dans la Communauté!

 

Je suis déçu d'entendre que votre expérience n'était pas satisfaisante. Ce n'est certainement pas ce qu'on cherche à vous offrir.

Si vous voulez porter plainte vous pouvez nous contacter parmisces moyens et ça ne fera plaisir de vous écouter. 

 



rich_day1
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je suis client Fido depuis 14 ans . j'ai décider de quitter pour koodo

J'ai un forfait branch. plus 15 et je ne suis même pas capable de savoir ce que ce forfait comporte 

ni par chat avec jack ou mike ou karen et pas plus pas téléphone avec attendte de plus de 22 minutes et m'être fair raccrocher au nez par votre logiciel 

Assez c'est assez 

ADIOS 

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour @rich_day1 

le forfait branché plus 15 est un forfait datant de 2018, voir https://www.dslreports.com/forum/r32197059-Les-prix-des-forfaits-mobile. Sur le site que je vous ai joint un utilisateur décris son forfait de branché plus 15, je vous ai joint une capture d'écran (vous pouvez cliquer dessus pour l'agrandir ou consulter le site): 

description.png

l'utilisateur cite : 

actuellement je suis avec Fido, 1 forfait branché plus 15 à 55.45 (2go) (plus 2 go en prime loyauté jusquau 10 dec)
plus 2 forfaits tablette 3go a 15$

 


Ceci pourrait vous éclairer un tout petit peu. Je vous recommande tout de même de changer de forfait pour un forfait plus récent car avec les années les forfaits sont de moins en moins chères et offres plus de données et plus d'options. Le meilleur exemple que je peut vous donner est le forfait du CRTC a 35$ pour 3GB avec appels illims. Sinon il pourrais avoir d'autres forfaits avantageux meilleur que celui que vous possèdez actuellement.

Espèrant avoir bien répondu a vos attentes Smiley

Bonne journée a vous Smiley