annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau téléphone

1313Marc
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Après 3coup de  téléphone a expliqué.  pour mon nouveau téléphone reçu la semaine dernière. on me dit que j'aurais pas de 60 $ de frais pour  mon nouveau téléphone et que j'allais payer 111$ sur ma prochaine facture.Cadeau 192 $ et pas sur lA prochaine facture. La semaine même. 10 jour pour payer.Forfaits de 2 ans plein de faux rabais.apres 1 mois et quelques jours j'aurais 2 facture avec plus de 300 $ à payé.avec un téléphone proposé recondisioner.faite vous pas avoir lol.vraiment déçu après plusieurs appels on m'avait dit 111$ le prochain mois et je suis ecurer passé autant de temps pour pas me faire avoir 

1 RÉPONSE 1

FidoValerie
Modérateur
Modérateur

Salut @1313Marc Smiley

Bienvenue sur la Communauté! 

On est navré d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait avec le service jusqu'à maintenant. 

Pour clarifier, le service est toujours facturé à l'avance (un peu comme un loyer). Il est donc normal que vous avec reçu deux factures.

Ceci dit, s'il y a des rabais offerts qui ne figurent pas sur vos lignes, n'hésitez pas à nous contacter via une des méthodes listées ici et il nous fera plaisir de vérifier ça pour vous!