annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Msg internationaux

MELMOUDEN
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, Je ne reçois pas les msg venant du maroc sur mon telephone, je dois recevoir un code d activation pour mon application bancaire. Ma conseillere me parle d'une option vpn qui doit etre activé sur mon numero canadian. Serait il possible de m'aider svp

1 RÉPONSE 1

Cawtau
MVP Émérite MVP Émérite
MVP Émérite

Salut MELMOUDEN,

 

Bienvenue dans la communauté !

 

  Désolé d'apprendre que vous n'avez pas pu recevoir de messages de votre banque au Maroc. Pouvez-vous recevoir des messages texte de ce pays ? Je comprends que vous avez discuté de la question avec la banque, cependant, êtes-vous sûr qu'elle est en mesure d'envoyer de véritables messages texte à un numéro de téléphone canadien ?

 

  À ma connaissance, il n’existe aucune option VPN pour les messages texte. Cependant, est-il possible qu’ils envoient ces codes de vérification par e-mail vers texte à l’international ? Ce service peut être affecté par un VPN. Si tel est le cas, ce service n’est malheureusement plus disponible chez Fido.

 

   D’un autre côté, font-ils référence à un VPN pour utiliser votre application téléphonique ?

 

  S'ils sont capables d'envoyer de vrais messages texte à des numéros de téléphone canadiens, les envoient-ils à partir de numéros de téléphone ou de codes courts ? S'ils utilisent des codes courts, ils devront s'inscrire en tant que code court approuvé (voir ici). Cependant, s'ils utilisent un numéro de téléphone, il est possible que le numéro de téléphone particulier qu'ils utilisent ait été signalé par erreur comme étant du SPAM et bloqué par le réseau. Il est également possible que ces numéros aient été usurpés à un moment donné pour envoyer du SPAM et bloqués pour cette raison.

 

  Vous devez noter que ce forum est axé sur la communauté et n'est pas destiné à être un lieu de service client. Nous n'aurions pas accès aux comptes clients. Si vous souhaitez inclure le module complémentaire dans votre forfait, vous devrez contacter le service client. De plus, ils peuvent également être contactés via Live Chat, Facebook ou Twitter. Ces méthodes sont accessibles via la page de contact publiée ci-dessus.

 

J'espère que cela t'aides 😀

 

À bientôt