annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon téléphone n’a pas été livré par manque du numéro d’appartement

Jose17
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

 

Mon nom est Jose D,

je devais recevoir un colis contenant un téléphone mais le livrer (Purolator) ne m'a pas livré parce qu'il manque le numéro d'appartement. J'ai envoyé le numéro d'appartement mais ils disent que je dois appeler Fido. Hier,  Purolator m'a envoyé une message que je pouvais ramasser le colis dans leur centre d'expédition. Je suis allé là bas aujourd'hui (30/05/2023), j'ai présenté mon document et preuve d'adresse qu'ils demandent, mais ils ont quand même que je dois appeler Fido. J'ai essayé d'appeler le service à Clientèle de Fido mais ils m'envoient à Ask Jack. Et Ask Jack n'est pas capable de répondre à ma question. Je voudrais retourner le téléphone en question.

1 RÉPONSE 1

FidoPhilippe
Modérateur
Modérateur

Allo @Jose17! J'espère que vous allez bien. 😊

 

Je recommande que vous tentiez de recommuniquer avec nous en utilisant les méthodes trouvées ici. Si AskJack vous cause du trouble, vous pouvez nous envoyer un message privé par l'entremise des médias sociaux ou le clavardage en-direct.

 

En espérant que ça vous aide.