- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
J'ai changé pour un forfait prépayé et j'ai juste texto et 75 min mais pas de boite vocale tel qu'annoncé.
Est-ce possible de corrigé cette situation!
Merci!
Salut @Magotr
Avez-vous eu la chance de configurer votre boîte vocale? Si la configuration initiale n'est pas complétée, votre boîte vocale restera inactive À partir de votre clavier téléphonique, appuyez sur le "1" pendant quelques secondes et vous serez redirigez vers la boîte vocale.
Si cela ne fonctionne pas, il se peut que l'option n'ait pas été ajouté à votre ligne. On pourra faire la correction immédiatement, il suffit de nous rejoindre pour commencer.