Moment Xtra

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1 LicorneDeFeu
Le Participant Niveau 1

Moment Xtra

Bonjour!

 

Première fois que j'essaie d'activer une session de moment être et je n'y arrive pas. Il y a toujours un message d'erreur qui me dit que je suis connecter au wi-fi  et lorsque je déconnecte il me dit que je ne suis plus connecté à un réseau Fido. Pourtant je suis à Montréal... donc pas dans une zone étendue. C'est comme si je tournais en rond sans succès... 

Accepted Solution

Re: Moment Xtra

Salut @LicorneDeFeu!

 

Bienvenue dans la communauté. Smiley

 

Est-ce que vos données sont allumées? Si oui, peut-être essayer de désinstaller et réinstaller l'application? 

 

Peut-être cet article va vous donner un coup de pouce.

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
512 Visites
Modérateur (retraité) FidoGabrielle
Modérateur (retraité)
Solution

Re: Moment Xtra

Salut @LicorneDeFeu!

 

Bienvenue dans la communauté. Smiley

 

Est-ce que vos données sont allumées? Si oui, peut-être essayer de désinstaller et réinstaller l'application? 

 

Peut-être cet article va vous donner un coup de pouce.



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
511 Visites