juin 2018
Bonsoir, je narrn'ar plus à activer mes 5h extra à partir de lapl'applicat Fido ?
juin 2018
Salut @Guest1232!
Étiez-vous capable d'activer une session de Moments Extras?
Avez-vous toujours besoin d'aide pour cela?
juin 2018
Hey @Guest1232,
Bienvenu sur la Communauté!
Ça va me faire plaisir de regarder cela avec vous
Afin de pouvoir utiliser les Moments Extras, vous devez avoir un Forfait Branché et soit un appareil Android, version 4.2 et supérieure, soit iOS, version iOS 8.2 et supérieure. Pour vérifier si vous êtes abonné à un Forfait Branché, textez FORFAIT au 222.
Ceci étant dit, j'aurais aussi besoin de vous poser quelques questions afin de mieux vous assister:
- C'est quand la dernière fois que vous avez eu accès aux Moments Extras?
- Pouvez-vous confirmer que vous avez toujours un Forfait Branché?
- Est-ce que vous avez la dernière version de l'application Mon Compte?
- Qu'est-ce qu'il arrive exactement lorsque vous essayez d'activer Moments Extras?
- Quelle est le modèle d'appareil que vous utilisez?
Merci à l'avance de me laisser savoir