annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages texte sortants facturés??!

afraid
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Bonjour,

 

Je ne comprend pas pourquoi je me fais facturer 30 cents à chaque fois que j'envois un message texte?! Lorsque j'ai réapprovisionné mon compte c'était écrit noir sur blanc:

 

À la minute - Forfait en tout temps à 40 ¢

IllimitésTextos sortants (Du Canada vers un numéro de mobile canadien)

 

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi on me facture lorsque j'envois des courriels à ma conjointe qui se trouve dans la même pièce que moi sur un réseau de cellulaire canadien??

 

Merci à l'avance!

3 RÉPONSES 3

FidoPamela
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @afraid

 

Le forfait à la minute ne comprends normalement aucun message texte ce qui expliquerait pourquoi ils seraient facturés. 

 

Il me fera plaisir de jeter un œil à votre compte pour qu'on puisse confirmer le tout ensemble. 

 

Je vous envoie un message privé sous peu. À tout de suite! Smiley 



afraid
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

 

Je ne peux plus vous écrire en privée... 😞

 

You have reached the limit for number of private messages that you can send for now. Please try again later.

 

Voici ma réponse à votre dernier message:

 

J'ai acheté une carte à 100$ / 365 jours et sur la page de confirmation d'achat on m'affiche que mon tarif est 40 cents la minute pour les appels et que les messages textes sortant entre cellulaire au Canada sont gratuits:

 

Votre forfait

À la minute - Forfait en tout temps à 40 ¢

  • IllimitésTextos sortants (Du Canada vers un numéro de mobile canadien)

  • Payé à l'utilisation 30 ¢ pour les textos sortants internationaux (Du Canada vers un numéro de mobile américain ou international)

  • 40 ¢ la minute Minute en tout temps

  • 40 ¢ la minute Minutes en tout temps

FidoPamela
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

On a reçu votre message, je vous ai répondu en privé Smiley