novembre 2018
Bonjours,
a chaque fois que j'essaye de d'accéder à ma messagerie vocal, ça me dit que l'appel est un échec. Je ne sais pas pourquoi.
Merci de me répondre
Résolu ! Accéder à la solution.
novembre 2018
Salut @Zaelle,
Bienvenue à la Communauté.
Pouvez-vous confirmer que vous avez le bon numéro de récupération des Messages Vocaux programmer dans votre appareil?
Pour un appareil Android vous pouvez compléter la programmation en suivant les étapes suivantes:
Paramètres > Paramètres des appels > Param. messagerie vocale > Numéro de la messagerie vocale et entrez +14168216549
Pour un iPhone vous pouvez composer: *5005*86*+14168216549#
Si vous utilisez plutôt la messagerie vocale visuelle, il faudra utiliser le numéro +1 647 839-6178
décembre 2018
Bonjour, j'ai les mêmes problèmes que ceux décrit ici. Depuis que j'ai mon nouveau téléphone, un Samsung Galaxy J3 2018, je n'arrive plus à me connecter à ma boite de messagerie. J'ai suivi toute les consignes présenté ici et sur le site de Fido, sans succès...
Quand je presse 1, j'obtiens un message d'erreur. Impossible de configurer l'accès ou de changer le no.
J'ai cherché ceci dans mon téléphone:
Paramètres > Paramètres des appels > Param. messagerie vocale > Numéro de la messagerie vocale et entrez +14168216549
Je ne trouve rien qui ressemble à cette fonction dans mon téléphone.
Si je téléphone directement au no indiqué, ça me dit que c'est en Ontario, alors que j'habite au Québec. Va-t-on me charger un interurbain à chaque tentative de connexion ???
Quand j'obtiens la ligne et on me demande d'entrer mon no de téléphone à 10 chiffres, suivit du carré, donc cela signifie, le code régional et mon no. Je l'ai fait sans succès, on me dit qu'il est pas reconnu.
Je ne sais plus quoi faire. Pouvez-vous m'aider à retrouver l'accès à ma boite de messagerie ??? Merci
décembre 2018
Salut @DanLeChat!
Les frais d’interurbain ne seront pas facturés pour les appels vers la messagerie vocale même s'il s'agit d'un numéro d'Ontario.
Il est possible que certaines modifications soient nécessaires pour qu'on puisse activer la messagerie vocale.
Je vous envoie un message privé à l'instant pour qu'on regarde ça ensemble!
novembre 2018
Bonjour, est ce que vous pouvez donner plus d'indications pour les iPhones parce que tout ce que j'ai essayé n'a pas fonctionné.
Merci
novembre 2018