annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Menu pour la Messagerie Vocale

pucepuce5
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

Bonjour,

Lorsque j'écoute un message de ma boîte vocale, j'aimerais savoir sur quel chiffre peser pour  rééentendre le message. Sur mon tél. résidentiel, c'est le 4. Et pour aller à la fin du message, c'est lequel ?

Merci.

9 RÉPONSES 9

FidoPhilippe
Modérateur
Modérateur

Salut @pucepuce5!

 

Bienvenue à la communauté. Smiley

 

Un plaisir de vous aider. Tout l'information que vous cherchez est ici. Vous trouverez l'information en sélectionnant la rubrique ''Gestion de vos messages''.

 

Laissez-nous savoir si vous avez d'autres questions.



pucepuce5
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

Rebonjour,

Si je comprends bien en lisant les rubriques que vous m'avez citées, les appels téléphoniques et les messages-texte sont gratuits partout sur la planète. Mais lorsque je prends mes messages à distance, il y a des frais ?

Merci.

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @pucepuce5

 

Je ne suis pas certain d'avoir bien compris votre question. 

 

Les appels et les messages textes, ne sont pas gratuits partout sur la planète. Ce qui est couvert pour votre utilisation dépend vraiment de quel forfait vous utilisez.

 

Si vous parlez spécifiquement au sujet d'accéder votre boîte vocale, lorsque vous êtes sur le réseau Fido. cela prend de votre temps d'antenne de votre forfait. 

 

Pour ce qui est de prendre vos messages à distance, vous pouvez utiliser tout autre téléphone pour accéder votre boîte vocale sans aucun frais additionnel de notre côté. Voici les étapes: 

  • Composez votre propre numéro de téléphone Fido.
  • Appuyez sur la touche « # » pendant votre message d’accueil.
  • Entrez votre code d’accès à l’invite de commande.
  • Suivez les consignes pour écouter vos messages.

J'espère que ceci aide à clarifier un peu. Smiley 



pucepuce5
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

Rebonjour,

Mon forfait est: FIDO PULSE 1+1GB - MEDIUM.

Donc appels téléphoniques illimités partout au Canada et messages-texte partout sur la planète.

Maintenant, si je vous comprends bien, à chaque fois que je prends mes messages vocales, cela me coûte des minutes ?

Et que voulez-vous dire par " quand je suis sur le réseau Fido " lorsque je prends mes messages... ne suis-je pas toujours sur le réseau Fido ?

Merci.

FidoGabrielle
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @pucepuce5 !

 

Si votre forfait comprend du temps d'antenne illimité partout au Canada, alors écouter vos messages vocaux ne vous coûte pas de minutes puisque vous n'avez pas de limite.

 

Pour ce qui est des messages textes, vous pouvez texter partout dans le monde sans frais à partir du Canada, ceci dit si vous voyagez, des frais d'itinérance s'appliqueront. Est-ce que ça fait du sens?



pucepuce5
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

Rebonjour,

Merci, c'est clair.

Maintenant, j'aimerais savoir ce que ça signifie lorsque vous dites Réseau Fido ?

Merci.

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @pucepuce5

 

Vous êtes sur le réseau Fido quand vous voyez le nom ``Fido`` en haut de votre écran sur votre appareil.

 

Il est possible d’utiliser le service temporairement à l’extérieur de notre réseau habituel en prenant avantage du ``Couverture Étendue``. Vous pouvez voir plus de détails sur ce sujet ici. Smiley  



pucepuce5
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

Merci.

pucepuce5
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

Merci !