annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma facture du mois de mars 2023

Bertin23
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonsoir,

le M. du service à la clientèle qui s'est occupé des mises à jour de mes forfaits me disait que dans la facture du mois de mars 2023, j'aurais 50$ de mois sur ma facture. 

Le jeudi 9 février 2023, j'ai parlé à un certain Tshipama du service à la clientèle. Le numéro de la conversation est I 19 67 46 72 27. Il m'a dit la même chose. J'aurais 50$ de moins dans ma facture de mars 2023, si jamais les 50$ n'ont pas été enlevés, que je vous contacte pour modifier la facture.

Le 3 mars, j'ai fait le même exercice pour être certains que les deux agents du service à la clientèle avec lesquels j'avais parlé respectivement en décembre 2022 et février 2023 ne m'ont pas menti. Le 3 mars, j'ai parlé avec une Carine. Elle aussi m'a dit la même chose. Dans votre facture du mois de mars, vous aurez 50$ de moins (frais de rehaussement). Si les 50$ n'ont pas été, contactez- nous pour ajuster votre facture. Voici le numéro de la conversation : I 19 52 55 65 14

Finalement, aucun des frais de 50$ (frais de rehaussement) qui devaient être supprimés dans la facture du mois de mars 2023 n'ont pas été enlevés.

Alors, j'aimerais savoir à quel moment, allez-vous modifier ma facture.

 

Merci,

1 RÉPONSE 1

FidoRania
Modérateur
Modérateur

Salut @Bertin23

 

Concernant votre demande, veuillez nous contacter ici. Ça nous fera plus que plaisir de vous aider!