annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Langage de la boite vocale

Mathieu39
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

J'aimerais avoir ma.boite vocal en francais stp j'ai plein de message non lus à cause que ces en anglais

4 RÉPONSES 4

DenisJas
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

J'ai le même problème.  Aucune façon de le mettre en français pour configurer.  C'est fâchant 

Allo @Mathieu39 et @DenisJas! Ici Philippe. Bienvenue à la communauté. Smiley

Il faudrait communiquer avec nous directement pour modifier le language de la boite vocale. Vous pouvez nous rejoindre ici pour de l'aide avec ça.



DenisJas
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Merci, c'est ce que j'ai fait. Par contre je trouve cela dommage d'avoir besoin de le faire.  On devrait avoir l'option et même,  quand on prend une attente , bien on parle français pendant la transaction ... me semble mettre le tout en français au départ serait logique...mais c'est mon point de vue 

Merci pour votre suggestion!

Pour clarifier, les options de la boite vocale en anglais ou en français sont complètement indépendante l'une de l'autre. Ça veut dire, pour changer le langage de la boite vocale, il faut annuler l'autre boite sur le compte, messages et tout.

Pour cette raison, on ne donne pas l'option de le faire sans communiquer avec nous, du moins pour l'instant.

Je vous présente mes excuses pour le fait qu'on n'a pas ajouté la bonne pour vous au départ!