juillet 2023
Bonjour!
J'ai un forfait données sur mon cellulaire, mais pendant un mois ou deux j'aurais seulement besoin de la ligne téléphonique. Est-ce possible de mettre les données en pause pendant un certain temps sans perdre mon forfait actuel et en conservant mon numéro de téléphone actif?
Merci!
juillet 2023
Bonjour @Meladriel
Pour répondre a votre question, vous ne pouvez pas suspendre vos données a partir de votre forfait fido en gardant seulement la ligne (voix) active et le meme tarif. Une suspension temporaire serait possible a un tarif moindre mais cela suspendrait les données + la ligne (voix). Mais ce que vous pouvez faire c'est de désactiver les données a partir du menu de votre cellulaire afin de ne pas les utiliser et lorsque vous en aurez besoin vous pourrez les reactivé a même votre cellulaire. Comme cela, de cette façon vous garderez votre numéro de téléphone actif.
Je vous souhaite une excellente journée, en espérant avoir bien répondu a votre question.
Je serais là si vous avez besoin d'avantage d'aide.
Bonne journée a vous
juillet 2023
Bonjour Khouya,
Merci pour votre réponse! Si je désactive les données, je paierai quand même 78$ pour le mois, donc je comprends que ce n'est pas possible de suspendre les données d'un forfait...
Merci pour votre temps!
Mélanie
juillet 2023
@Meladriel Ca fais plaisir.
Bonne journée a toi.
juillet 2023
Salut Meladriel,
Bienvenue dans la communauté !
Quel type de forfait avez-vous ? Faites-vous référence à un module complémentaire de données ? Autant que je sache, je ne vois aucun module complémentaire de données disponible pour les forfaits sans données. D'autre part, faites-vous référence à un forfait Tablet séparé (données uniquement) ? Malheureusement, je ne sais pas s'il est possible de suspendre temporairement un forfait Tablette.
Vous devez noter que ce forum est axé sur la communauté et n'est pas destiné à être un lieu de services à la clientèle. Nous n'aurions accès à aucune information de compte. Votre meilleure option serait de contacter le service client. Ils connaîtraient les détails de votre plan. De plus, ils peuvent également être contactés via Live Chat, Facebook ou Twitter. Ces méthodes sont accessibles via la page de contact publiée ci-dessus.
J'espère que cela t'aides 😀
À bientôt!
juillet 2023
Bonjour Cawtau,
Merci pour votre réponse! Je faisais référence à un forfait ligne téléphonique textos+voix+données. Je contacterai le service à la clientèle.
Bonne journée !
Mélanie
Merci pour votre temps!
Mélanie