août 2021
Bonjour,
Je suis client Fido depuis plus 10 ans et malgré que j'ai regroupé tes mes lignes chez Fido ( 4 lignes) je reçois toujours des frais supplémentaires et chaque fois j'appelle il me dise on va vous régler ça et quelqu'un va appeler pour régler ça je passe chaque fois plus qu'une heure au téléphone et malheureusement rien ne ce passe le derrière fois il m'on dit on va vous mettre on contact directe avec un superviseur qui va vous régler ça mais il ont raccroché le téléphone au nez
sans jamais répondre et rappeler vraiment dégoûté de service à la clientèle des gens incompétents qui ont pas de patience et parfois vulgaire,
j'ai vraiment marre d'appeler et attendre des heures et des heures je veux aller porter plainte au service des consommateurs et ne plus renouvelé mes contacts.
août 2021
Salut @Beny!
Merci d'être avec nous depuis si longtemps! Je vais vous envoyer un message privé afin que l'on puisse accéder à votre compte ensemble.