annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne peux plus masquer mon numéro

Erikaaaaa
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,
Je viens de changer de téléphone. Avec l'ancien, je pouvais contrôler l'affichage de mon numéro lorsque j'émets des appels, mais avec le nouveau téléphone je n'ai plus le contrôle là-dessus pour je ne sais quelle raison.
J'ai besoin de pouvoir contrôler cette option facilement pour mon travail. Comment puis-je gérer cela de nouveau ? merci. 

7 RÉPONSES 7

klevesque
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

J'ai un Google Pixel 4a et l'option "Numéro de l'appelant" est toujours grise et en-dessous ça indique "Chargement des paramètres". Mais de toute évidence ça ne charge pas. J'ai fermé l'application, je l'ai réouvert, aucun changement. Il n'y a que l'option "Appel en attente" qui est disponible. Faire le #31# chaque fois est un problème. Je fais du bénévolat et j'ai besoin de pouvoir activer et desactiver cette fonction au besoin. Est-ce un problème technique?

FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @klevesque

 

Bienvenue sur la communauté Smiley

 

Avez-vous essayé de vider le cache de votre téléphone? Si oui, la meilleure option serait de faire une sauvegarde et de réinitialiser vos paramètres aux paramètres par défaut.



klevesque
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

C'est un téléphone neuf. 

FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Ça peut arriver même avec un téléphone neuf @klevesque.

 

Laissez-moi savoir si ça aide! 



Erikaaaaa
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

J'ai bien entendu vérifié en premier lieu sur mon téléphone pour le paramètre, puisque j'avais l'habitude de le faire avant et que je suis encore sur Android. La manip est facile. Mais ça reste grisée et je ne peux pas accéder à la configuration en question. Quand j'ai cherché sur les forums relatifs à mon téléphone, il était dit que c'était peut-être l'opérateur qui avait quelque chose à voir là-dedans.
Aussi, depuis que j'ai mis ma Sim dans ce nouveau tel, il y a une petite croix sur la barre de réseau en haut à droite. Pourtant je peux passer mes appels et recevoir mes textos.

Une idée ?

Merci !

Je peux confirmer que nous n'avons apporté aucune modification de notre côté en ce qui concerne le masquage de votre numéro. Cela peut être fait via les paramètres. J'ai un S9. Je viens de le tester et ça marche. Voici les étapes:

 

1. Sur l'écran d'accueil, appuyez sur Téléphone

2. Appuyez sur l'icône Menu (3 points en haut à droite)

3. Sélectionnez Paramètres

4. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Services supplémentaires  

5. Appuyez sur Afficher mon identifiant d'appelant

6. Choisissez votre préférence d'identification de l'appelant

 

Seriez-vous en mesure de partager une capture d'écran de ce que vous voyez sur le téléphone? Cependant, si vos services fonctionnent, il n'y a rien de mal avec le réseau lui-même.



FidoSaira
Modérateur
Modérateur

Salut @Erikaaaaa

 

Bienvenue dans la communauté!

 

Normalement, vous pouvez masquer le numéro via les paramètres de votre téléphone. De notre côté, nous pouvons uniquement mettre à jour votre nom d'affichage. Vous pouvez effectuer une recherche rapide sur Google en fonction du modèle de votre appareil pour voir comment masquer le numéro.

 

Sur les appareils Apple, vous  pouvez masquer le numéro en accédant au: Paramètres> Téléphone> Identification de l'appelant et désactivez-le.

Vous pouvez également composer le #31# avant d'appeler un numéro et cela masquera le numéro.

 

J'espère que cela vous aide.