- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour
J'ai ouvert une ligne ligne hier le 28 janvier 2021 avec l'aide d'un conseiller puisque le site me demander de le faire.
Cependant, le conseiller m'a dit d'attendre la création du compte pour mettre le code de mon parrain alors que sur le compte je ne trouve pas la section correspondante
Aussi, je vois que la remise des 10 dollars pendant 10 mois n'a pas été ajoutée à mon forfait et les frais d'activation de 45 dollras ont été facturés
cordialement,
Ryad
J'ai suivi les instructions du conseiller par téléphone concernant l'utilisation du lien du parrain et il ne m'a pas expliqué les choses comme vous puisque c'est lui qui s'est occupé de la création du compte et de l'activation de la ligne.
concernant la facture je vois un montant en négatif de -51.74 dollars et aucun rabais n'a été appliqué
Salut @harrozi
Si vous visitez le lien que @FidoNick vous a donné, vous pourrez compléter la référence.
Allo @harrouzi
Lorsque vous avez reçu le code d'invitation, avez-vous visité http://fido.ca/refer pour terminer l'inscription? Il faut faire cela avant l'activation de votre ligne. Maintenant que la ligne est active, visitez encore le site pour compléter l'application de l'offre.
Par rapport à la promotion de $10 pour 10 mois + $45 de rabais, la promotion s'applique sur la deuxième ou troisième facture
J'espère que ces infos vous aident!