annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je dois payer pour un montant qui était compris

DanielleHo
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, je dois payer 131$ à cause d'une faute que personne ne veut endosser et personne ne veut m'aider. 

Avant tout , j'etais en voyage cet été et j'avais appelé la veille de mon voyage pour interrompre mes services le temps de mon absence.  Les services n'ont pas été interrompu et j'ai dû payer une facture de 278,20$ .

Mon téléphone était cependant brisé et il restait un solde à payer avant que je ne puisse le changer. Quand j'ai compléter ma facture de 278 $ , il s'avère que le solde restant de mon téléphone a été comptabilisé dans le paiement que j'ai eu à faire. Et l'application fido me montrait bien que je pouvais changer de téléphone pour 0$. Je suis donc allée à bestbuy pour changer de téléphone et  là bas, l'agent m'a confirmé que je changeais mon téléphone pour 0$. 

Je reçois après cela une facture de 317.51 qui comprends les 131 $ du solde de mon téléphone alors que comme je l'ai expliqué plus haut l'application fido et aussi l'agent de bestbuy m'ont confirmé que les 131$ étaient compris dans le paiement que j'avais fais.

Quelle déception d'avoir passée plus de 3h au téléphone avec différents agents de fido sans que personne ne puisse m'aider. Le dernier agent de fido avec qui j'ai eu à discuter m'a dit de me rendre à bestbuy pour que l'agent de bestbuy les contacte directement pour créer un cadre d'ajustement. J'ai aussi perdu mon temps parce qu'il n'a pas pu m'aider. Personne ne veut endosser la responsabilité et personne ne veut me dire pourquoi je dois payer 131$ alors que l'application mon compte de fido me disait clairement que je pouvais changer de téléphone pour 0$. 

Cette facture est au dessus de mes moyens et ce message est mon dernier recourt .

1 RÉPONSE 1

FidoPhilippe
Modérateur
Modérateur

Allo @DanielleHo! Ici Philippe. Bienvenue à la communauté. Smiley

 

Je suis désolé d'apprendre de vos soucis avec la facturation. Ce n'est pas une expérience que l'on veut que vous ayez après avoir changé d'appareil.

 

Avez-vous pu rectifier celui depuis votre message? Sinon, vous pouvez demander un message privé de la communauté et ça nous ferait plaisir de vous aider avec ça.