annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inviter un ami

Dato617
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Fido vous trompez les clients avec le mois gratuit pour inviter un ami, cela m'est arrivé, j'ai invité un ami en février, J’ai reçu un courriel en mai disant "Votre invitation a … a été approuvée".

 

Nous sommes actuellement en août et FIDO ne m'a accordé aucun mois gratuit, je m'occuperai de faire les dénonces auprès l'Office de la protection du consommateur.

2 RÉPONSES 2

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour @Dato617 

Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas eu votre crédit au compte pour inviter un ami.

Comme @FidoValerie la spécifié, vous pouvez contacter Fido par clavardage, je te le dit, leur service est super excellent et il pourront t'aider et mettre un peu de joie dans ta journée :), 

 

Je vous souhaite une magnifique journée Smiley

FidoValerie
Modérateur
Modérateur

Salut @Dato617 Smiley 

 

On est navré d'apprendre que votre rabais n'a pas encore été appliqué. 

 

Vous pouvez contacter le service à la clientèle pour de l'assistance avec ceci, ils seront en mesure de vérifier ça pour vous!