annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Insatisfaction

bourpie
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Je tiens à exprimer mon insatisfaction auprès du service à la clientèle.

J'ai commandé un nouveau téléphone et reçu un numéro de suivi pour la livraison par Pulorator. J'ai reçu un avis de Purolator m'indiquant que mon colis n'avait pas pu être livré car il manquait le numéro de l'appartement dans l'adresse d'expédition. J'ai vérifié en ligne l'adresse à mon dossier Fido et celle-ci ne comprenait pas d'erreur.

Aucun suivi n'a été fait de la part de Fido pour assurer la livraison du téléphone. J'ai du communiquer avec Fido et Purolator 2 fois afin d'avoir un statut. À chaque fois l'un me disait d'appeler l'autre.

Fido, pourquoi n'assurer-pas un soutient plus serrée afin d'assurer la livraison de vos soute vos clients fidèles ?

Je ne suis toujours pas en possession du téléphone. Je devrai me rendre à Anjou pour aller le chercher. Quel perte de temps inutile !

3 RÉPONSES 3

FidoValerie
Modérateur
Modérateur

Bonjour @bourpie Smiley 

Nous sommes navrés de savoir que vous avez eu cette expérience avec votre commande de téléphone! 
On comprend certainement que vous souhaitez avoir un suivi de commande et qu'aller le chercher n'était pas prévu dans vos déplacements.

Vos commentaires sont important et nous les partagerons au département approprié.

Est-ce que vous avez maintenant le téléphone? 

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter ici

Salut @bourpie! On est ravis de lire que vous avez pu récupérer votre téléphone malgré les circonstances. Merci encore pour votre rétroaction et votre patience. 

bourpie
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Merci Valérie pour votre réponse.

J'étais en effet un peu frustré par le fait que j'ai dû assuré à la place de Fido le suivi d'un envoi avec son partenaire.

J'ai pu effectivement récupérer le téléphone à ville d'Anjou.