annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de parler à quelqu'un

AD32
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, 

J'ai eu un problème avec des frais inutiles ajoutés à ma facture (des frais Fido Nomade même si je n'ai jamais franchi la frontière canadienne). J'ai essayé d'appeler le service à la clientèle... impossible de parler avec quelqu'un. Je me suis retrouvée prise dans une série d'options qui ne répondaient pas à mes besoins et aucune façon de parler à un agent.

J'ai essayé HelloJack (le clavardage), mais je trouvais que les explications qu'on me donnait ne faisait aucun sens. On me disait que je devais annuler le service Fido Nomade complètement pour qu'on me rembourse les frais inutile et que, quand j'allais repartir en voyage, il faudrait que je rappelle pour réactiver le service. Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas simplement annuler les frais inutiles et me laisser sur le service Fido Nomade. 

Et quand j'ai demandé qu'on se parle au téléphone, c'était impossible. On me suggérait d'appeler au même numéro qui n'offre pas l'option de parler à un agent. On m'a même suggéré d'aller en magasin pour que quelqu'un appelle avec moi... c'est ridicule!

Bref, j'ai été obligé d'annuler le service Fido Nomade et quand je vais repartir en voyage, je vais devoir recommencer la ronde ridicule d'essayer de contacter Fido! 
Je trouve ça dommage parce que j'avais toujours eu du bon service au téléphone avec des agents. Et maintenant, impossible d'avoir un contact avec un humain. Et en plus des processus ridicules (devoir rappeler la prochaine fois que je vais repartir en voyage) qui auraient certainement pu être évités. Très décevant. 

7 RÉPONSES 7

Daniel772
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Moi c'est réglé... je quitte Fido quand mon cell sera payé. Le service est rendu à un niuveua tellement bas, que je ferme ma yeule et je paye... En attendant juillet et la fin de mon contrat...

Salut @Daniel772! On est triste de vous voir partir. Vos commentaires ne semblent pas refléter le genre de service qu'on vise à offrir Triste Je vous invite à nous contacter afin qu'on puisse vérifier vos options! 



Elisa243
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

C'est vraiment très fachant de ne pas pouvoir parler à une personne. Ce n'était pas comme ça avant, pourquoi tout à changer? Ce n'est vraiment pas pratique. 

Bonjour @Elisa243,

 

Nous sommes disponible pour vous. Vous pouvez nous contacter parmi les moyens affichés ici et ça nous fera plaisir de vous aider. 

 

 



fredbike
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Il est impossible d'Avoir un humain pour nous répondre, les sessions de fido jack sont sans cesses mis hors connexion et quand on appele, on nous envoiue un texto et on raccroche.

 

J'ai deja cancelle 2 lignes chez vous, je suis sur le point de canceller ma derniere.

 

C'est vraiment une mauvaise idée d'empecher les gens de parler avec un représentant. 

Bonjour @fredbike,

 

Bienvenu dans la communauté!

 

Je suis désolé d'entendre que vous avez de la misère à entrer en contacte avec nous.

 

Vous pouvez nous contacter parmi les moyens affichés ici et ça nous fera plaisir de vous aider. 



FidoAnthonyZ
Modérateur
Modérateur

Bonjour @AD32

 

Bienvenu dans la communauté!

 

Je suis déçu d'entendre que vous avez eu de la misère à entrer en contacte avec nous. Ce n'est pas notre intention.

 

N'hésitez-pas à nous contacter parmi ces moyens si vous avez besoin d'aide.