juin 2020
Bonjour,
Ma carte de crédit a expiré il y a quelques mois et j'essaie de la mettre à jour sur le site Web afin de réapprovisionner mon compte prépayé. Toutefois, il semble que ce soit impossible : je reçois systématiquement un message d'erreur. Soit mon code de sécurité est "invalide", soit mon numéro de carte est "invalide", soit ça ne fonctionne tout simplement pas ("Oops, that doesn't seem to be working"). J'ai essayé avec Chrome, Firefox et Safari. Je n'ai pas très envie de faire le changement par téléphone puisqu'il semble qu'il m'en coûtera des frais de 10$ pour "gestion de compte".
Une recherche rapide dans le forum m'a permis de constater qu'il s'agit d'un problème récurrent depuis au moins 2016, mais je n'ai lu aucune solution, autre que de payer par virement Interac plutôt que par carte de crédit (ce qui à mon sens n'est pas vraiment une "solution"). Comment puis-je mettre à jour ma carte de crédit?
juin 2020
Allo @Quartzy! Ici Philippe. Merci pour votre contribution.
Je vais vous aider avec ça!
Quelques questions pour vous:
Laissez-nous savoir.
juin 2020
Merci de m'aider!
J'ai essayé de supprimer mes données de navigation dans Chrome et de désactiver mon ad-blocker, sans succès. Pour ce qui est des réglages de sécurité, j'avoue que je ne sais pas trop. La plupart de mes paramètres de sécurité sont à "Demander avant de... (accéder à l'emplacer/la caméra/etc." et je n'ai eu aucun pop-up me demandant une permission quelconque en utilisant le site. Y a-t-il un paramètre en particulier auquel je devrais porter attention?
juin 2020
Allo encore @Quartzy!
Oui, vous pouvez ajouter notre site dans votre liste d'exceptions dans les réglages de votre navigateur. Vous pouvez faire ça comme ceci:
Modifier des paramètres pour tous les sites
Si ça ne fonctionne toujours pas, vous pouvez communiquer avec nous ici ou demander un message privé de la communauté.
juin 2020
Bon, ça ne fonctionne toujours pas et j'avais abandonné avec l'intention de recharger mon compte avec Interac. Or, je viens de voir qu'il est impossible de le faire à partir d'une caisse populaire du Québec.
Je ne veux pas communiquer avec le service à la clientèle puisqu'il m'en coûtera 10$. Je ne comprends pas ce qu'est l'option du message privé, mais si c'est la seule option gratuite que j'ai à ma disposition, je la prendrais...
juin 2020
Allo @Quartzy !
Ne vous en faîtes pas, contacter le service à la clientèle est gratuit.
Seulement quelques transactions au compte sont facturées 10$, puisque l'option de faire le changement en ligne s'offre au client.
Toutefois, pour votre situation, il n'y a pas de frais.