annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de mettre à jour la carte de crédit

Quartzy
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour, 

Ma carte de crédit a expiré il y a quelques mois et j'essaie de la mettre à jour sur le site Web afin de réapprovisionner mon compte prépayé. Toutefois, il semble que ce soit impossible : je reçois systématiquement un message d'erreur. Soit mon code de sécurité est "invalide", soit mon numéro de carte est "invalide", soit ça ne fonctionne tout simplement pas ("Oops, that doesn't seem to be working"). J'ai essayé avec Chrome, Firefox et Safari. Je n'ai pas très envie de faire le changement par téléphone puisqu'il semble qu'il m'en coûtera des frais de 10$ pour "gestion de compte".

Une recherche rapide dans le forum m'a permis de constater qu'il s'agit d'un problème récurrent depuis au moins 2016, mais je n'ai lu aucune solution, autre que de payer par virement Interac plutôt que par carte de crédit (ce qui à mon sens n'est pas vraiment une "solution"). Comment puis-je mettre à jour ma carte de crédit?

5 RÉPONSES 5

FidoPhilippe
Modérateur
Modérateur

Allo @Quartzy! Ici Philippe. Merci pour votre contribution. Smiley

 

Je vais vous aider avec ça!

 

Quelques questions pour vous:

 

  1. Avez-vous tenté de supprimer votre cache et les cookies sur votre navigateur?
  2. Avez-vous donné permission à notre site sur les réglages de sécurité sur votre navigateur?
  3. Avez-vous un programme qui empêche les annonces ou les pop-up (ceci peut affecter le fonctionnement du site)?

Laissez-nous savoir.



Quartzy
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Merci de m'aider!

 

J'ai essayé de supprimer mes données de navigation dans Chrome et de désactiver mon ad-blocker, sans succès. Pour ce qui est des réglages de sécurité, j'avoue que je ne sais pas trop. La plupart de mes paramètres de sécurité sont à "Demander avant de... (accéder à l'emplacer/la caméra/etc." et je n'ai eu aucun pop-up me demandant une permission quelconque en utilisant le site. Y a-t-il un paramètre en particulier auquel je devrais porter attention?

Allo encore @Quartzy!

 

Oui, vous pouvez ajouter notre site dans votre liste d'exceptions dans les réglages de votre navigateur. Vous pouvez faire ça comme ceci:

 

Modifier des paramètres pour tous les sites

  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. En haut à droite, cliquez sur Plus. Paramètres.
  3. Dans la section "Confidentialité et sécurité", cliquez sur Paramètres du site.
  4. Sélectionnez l'autorisation que vous voulez modifier.

Si ça ne fonctionne toujours pas, vous pouvez communiquer avec nous ici ou demander un message privé de la communauté.



Quartzy
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bon, ça ne fonctionne toujours pas et j'avais abandonné avec l'intention de recharger mon compte avec Interac. Or, je viens de voir qu'il est impossible de le faire à partir d'une caisse populaire du Québec.

 

Je ne veux pas communiquer avec le service à la clientèle puisqu'il m'en coûtera 10$. Je ne comprends pas ce qu'est l'option du message privé, mais si c'est la seule option gratuite que j'ai à ma disposition, je la prendrais...

Allo @Quartzy

 

Ne vous en faîtes pas, contacter le service à la clientèle est gratuit.

 

Seulement quelques transactions au compte sont facturées 10$, puisque l'option de faire le changement en ligne s'offre au client.

 

Toutefois, pour votre situation, il n'y a pas de frais.