- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour,
Selon les instructions données par Monetico, j'aurais besoin d'être contacté concernant le ticket suivant:
http://forums.fido.ca/t5/forums/v4/forumtopicpage/board-id/NonTechnical/page/2/thread-id/39977
Merci de me contacter.
Résolu ! Accéder à la solution.
novembre 2018
Bonjour @Alex3450!
Bienvenue sur la Communauté! J'ai déplacé votre message ici puisqu'il s'agit du même sujet sur notre communauté en français
Bonne nouvelle, il existe maintenant une solution à ce problème. Voici les détails:
Pour les iPhones:
Apple a lancé une mise à jour qui devrait résoudre le problème pour certaines applications qui utilise le VPN avec la connection IPv6 seulement.
Si vous éprouvez ce problème vous pouvez simplement installer la mise à jour et essayer à nouveau.
Pour les téléphones Android:
Changez le APN "ltemobile.apn" pour sélectionner IPv4 au lieu du réglage IPv4/IPv6 sélectionné par défaut sous Paramètres - Sans-fil et réseaux - Réseaux sans-fil - Nom de point d'accès.
Une fois que c'est fait redémarrez votre appareil et testez la connexion à nouveau.
Si jamais vous éprouvez toujours des difficultés après ces étapes faites-nous signe et nous pourrons poursuivre avec vous.
bonjour
Moi aussi j ai des problemes de connection.
le terminal de payement mobile de monetico relié par bluetooth, fonctionne que sur wifi, pas dans LTE.
je veux de l aide.
merci
Salut @kamalou1! Bienvenue à la communauté.
J'ai déplacé votre message ici, car elle était en français. Je vais vous envoyer un message privé pour ça sous peu.
Je vous parle bientôt!
Bonjour,
J'ai un iPhone 8 sous iOS 12.4.1. Ça fonctionne bien depuis un an mais maintenant ça vient de s'arrêter dans les derniers jours.
J'utilise OpenVPN presque quotidiennement, ça fonctionne toujours #1 sur WIFI, et ça ne fonctionne plus sur LTE depuis environ 2 jours. J'ai fait le test 50x, passer de wifi à lte sur la même connection VPN qui reconnecte; les applications fonctionnent sur wifi et non sur lte.
Merci de votre aide.
Allô @emty,
Merci pour les informations que vous avez partagé avec nous.
Je vais vous envoyer un message privé pour qu'on regarde cela de plus près avec vous.
À très bientôt!
Allô @emty!
Pouvez-vous confirmer le modèle de votre appareil?
Si c'est un iPhone, le problème devrait être réglé si vous avez iOS 12.2 ou plus récent.
Si vous avez un Android, dans vos paramètres APN, est-ce que c'est IPv4 ou IPv6 qui est sélectionné?
Laissez-nous savoir!
Bonjour, j'ai le même problème depuis hier. J'ai eu ce problème l'été dernier et on me l'avait corrigé après plusieurs jours. Nos téléphones sont des outils de travail et ce problème cause un énorme casse-tête. Pouvez-vous m'aider avec ce problème svp?
Merci.
J’ai le meme probleme et j’aimerais le résoudre rapidement merci
Bonjour @Alex3450!
Bienvenue sur la Communauté! J'ai déplacé votre message ici puisqu'il s'agit du même sujet sur notre communauté en français
Bonne nouvelle, il existe maintenant une solution à ce problème. Voici les détails:
Pour les iPhones:
Apple a lancé une mise à jour qui devrait résoudre le problème pour certaines applications qui utilise le VPN avec la connection IPv6 seulement.
Si vous éprouvez ce problème vous pouvez simplement installer la mise à jour et essayer à nouveau.
Pour les téléphones Android:
Changez le APN "ltemobile.apn" pour sélectionner IPv4 au lieu du réglage IPv4/IPv6 sélectionné par défaut sous Paramètres - Sans-fil et réseaux - Réseaux sans-fil - Nom de point d'accès.
Une fois que c'est fait redémarrez votre appareil et testez la connexion à nouveau.
Si jamais vous éprouvez toujours des difficultés après ces étapes faites-nous signe et nous pourrons poursuivre avec vous.
Bonjour j’ai fait la mise a jour et le probleme n’est pas regler merci
Le probleme n’est PAS regler merci beaucoup
Bonjours
j’ai la même problématique
j’aimerais être contacter message privé afin de régler la situation
merci
Salut @Retouchebvc
Bienvenue sur la communauté
J'ai déplacé votre message ici puisqu'il est sur le même sujet. Je vais vous envoyer un message privé pour qu'on puisse regarder votre compte ensemble.
À tout de suite!
Bonjour j’ai des problèmes de connexion avec mon Monetico mobile à partir d’en mon iPhone . J’aimerais avoir de l’aide avec mon problème
Bonjour @Simonogo et bienvenue à la communauté.
Il me fera plaisir de vérifier ça avec vous
Je vous envoie un message privé à l'instant.
On se parle bientôt.