septembre 2018
Bonjour,
Selon les instructions données par Monetico, j'aurais besoin d'être contacté concernant le ticket suivant:
http://forums.fido.ca/t5/forums/v4/forumtopicpage/board-id/NonTechnical/page/2/thread-id/39977
Merci de me contacter.
Résolu ! Accéder à la solution.
mars 2019
bonjour
Moi aussi j ai des problemes de connection.
le terminal de payement mobile de monetico relié par bluetooth, fonctionne que sur wifi, pas dans LTE.
je veux de l aide.
merci
mars 2019
Salut @kamalou1! Bienvenue à la communauté.
J'ai déplacé votre message ici, car elle était en français. Je vais vous envoyer un message privé pour ça sous peu.
Je vous parle bientôt!
septembre 2019
Bonjour,
J'ai un iPhone 8 sous iOS 12.4.1. Ça fonctionne bien depuis un an mais maintenant ça vient de s'arrêter dans les derniers jours.
J'utilise OpenVPN presque quotidiennement, ça fonctionne toujours #1 sur WIFI, et ça ne fonctionne plus sur LTE depuis environ 2 jours. J'ai fait le test 50x, passer de wifi à lte sur la même connection VPN qui reconnecte; les applications fonctionnent sur wifi et non sur lte.
Merci de votre aide.
septembre 2019
Allô @emty,
Merci pour les informations que vous avez partagé avec nous.
Je vais vous envoyer un message privé pour qu'on regarde cela de plus près avec vous.
À très bientôt!
septembre 2019
Allô @emty!
Pouvez-vous confirmer le modèle de votre appareil?
Si c'est un iPhone, le problème devrait être réglé si vous avez iOS 12.2 ou plus récent.
Si vous avez un Android, dans vos paramètres APN, est-ce que c'est IPv4 ou IPv6 qui est sélectionné?
Laissez-nous savoir!
septembre 2019
Bonjour, j'ai le même problème depuis hier. J'ai eu ce problème l'été dernier et on me l'avait corrigé après plusieurs jours. Nos téléphones sont des outils de travail et ce problème cause un énorme casse-tête. Pouvez-vous m'aider avec ce problème svp?
Merci.
novembre 2018
J’ai le meme probleme et j’aimerais le résoudre rapidement merci
novembre 2018
Bonjour @Alex3450!
Bienvenue sur la Communauté! J'ai déplacé votre message ici puisqu'il s'agit du même sujet sur notre communauté en français
Bonne nouvelle, il existe maintenant une solution à ce problème. Voici les détails:
Pour les iPhones:
Apple a lancé une mise à jour qui devrait résoudre le problème pour certaines applications qui utilise le VPN avec la connection IPv6 seulement.
Si vous éprouvez ce problème vous pouvez simplement installer la mise à jour et essayer à nouveau.
Pour les téléphones Android:
Changez le APN "ltemobile.apn" pour sélectionner IPv4 au lieu du réglage IPv4/IPv6 sélectionné par défaut sous Paramètres - Sans-fil et réseaux - Réseaux sans-fil - Nom de point d'accès.
Une fois que c'est fait redémarrez votre appareil et testez la connexion à nouveau.
Si jamais vous éprouvez toujours des difficultés après ces étapes faites-nous signe et nous pourrons poursuivre avec vous.
novembre 2018
Bonjour j’ai fait la mise a jour et le probleme n’est pas regler merci
novembre 2018
Le probleme n’est PAS regler merci beaucoup
novembre 2018
octobre 2018
Bonjours
j’ai la même problématique
j’aimerais être contacter message privé afin de régler la situation
merci
octobre 2018
Salut @Retouchebvc
Bienvenue sur la communauté
J'ai déplacé votre message ici puisqu'il est sur le même sujet. Je vais vous envoyer un message privé pour qu'on puisse regarder votre compte ensemble.
À tout de suite!
octobre 2018
Bonjour j’ai des problèmes de connexion avec mon Monetico mobile à partir d’en mon iPhone . J’aimerais avoir de l’aide avec mon problème
octobre 2018
septembre 2018
Bonjour @Simonogo et bienvenue à la communauté.
Il me fera plaisir de vérifier ça avec vous
Je vous envoie un message privé à l'instant.
On se parle bientôt.