annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fraude

GabrielLS
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

 

J'ai été fraudé au mois d'août 2020, quelqu'un a acheté un téléphone frauduleusement en utilisant mon compte.

 

J'aimerais régler le problème, j'ai appelé des dizaines de fois chez Fido sans jamais réussir à parler à quelqu'un au département des fraudes.

 

Les montants fraudés sont très élevés, et c'est probablement trop facile d'acheter un téléphone sur internet sans qu'il y ait une contre-vérification en personne.

 

Il y a un grave manque de sécurité de la part de Fido et aucun retour d'appel depuis 3 mois.

1 RÉPONSE 1

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Allô @GabrielLS

 

Je peux comprendre que ceci soit une situation inquiétante. Je vous assure que nous prenons ce genre de situation très au sérieux et qu'on a une équipe dédiée gérer ce genre de complication.

 

Ça ne devrait définitivement pas prendre si longtemps pour recevoir un suivi. Dans ce cas-ci il faudra nous contacter en privé pour que nous pouvons vérifier dans votre compte et envoyer une demande de suivi à cette équipe. Vous pouvez nous rejoindre par une des options trouver sur cette page-ci.

 

Ou sinon, on peut aussi vous envoyer un message privé de notre côté. Laissez-nous avoir ce que vous préférez.