annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fraude

Caroline00
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

J'ai été fraudé sur ma facture fido mobile.

Le mois dernier j'avais environ 80$ de frais non expliqué. Fido m'explique que c'est un téléchargement/abonnement à un jeu. Hors je n'ai rien téléchargé du tout ! Fido accepte de me rembourser 50$. Pour le reste, je dois me débrouiller avec le fournisseur du jeu. Fido me dit qu'ils vont bloqués les prélèvements liés à ce jeu pour que je ne sois plus embêtée. Ils me suspendent aussi les frais de retard pour me laisser le temps de régler le problème. Ce mois ci, j'ai à nouveau 47$ de frai liés à ce jeu + 1$ de frais de retard. Fido me demande à nouveau de gérer le problème avec le fournisseur. 

Je smis dans une impasse et je n'arrive pas à régler le problème ! Quelqu'un télécharge des trucs via mon compte fido et ça ne semble pas alerter fido...

Aidez moi !

5 RÉPONSES 5

valther
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous. Le premier mois j'ai eu 20 transactions de Bango pour 90$, j'ai passé des heures avec Fido au téléphone. Ils m'ont dit avoir bloqué mon compte, le mois suivant encore beaucoup de transactions pour 95$. Le service à la clientèle de Fido est une vrai honte. J'attends le retour d'appendicite départementale des fraude depuis le 4 mars!!! Pendant ce temps la fraude se poursuit. Il faudrait que JE s'occupe de ce dossier. J'ai une grande déception envers Fido. Un recours collectif serait nécessaire pour le manque de respect de leur clientèle. J'ai maintenant un solde de 374$, je me fais facturer des frais d'intérêt, ma cote de crédit risque d'être affecté! Honte à Fido!! Une compagnie avec un sens des responsabilités merdique !'

FidoNick
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @valther!

 

Avez-vous essayé d'appeler Bango directement pour discuter les frais? Le numéro de contact pour Bango devrait être sur votre facture.

 

Les frais Bango sont des frais légitimes et s'appliquent souvent lorsque vous faites des achats dans des jeux sur votre appareil. Quand vous faites ces achats, vous avez l'option de les facturer sur votre facture Fido. Les détails exacts devraient apparaitre sur la facture.

 

J'espère que ces infos vous aident!



valther
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Cher Fido,  prenez le le temps de lire les messages et d'essayer de comprendre nos problèmes lieu de copier un simple message ridicule pré-rédigée. Vous êtes une entreprise vraiment insignifiante 

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Re-salut!

Pour clarifier @valther, vous avez l'option de modifier votre méthode de paiement utilisé par les applications. Dans les paramètres de votre App/Play store, vous pouvez choisir de facturer votre service mobile (Fido) ou d’utiliser une carte de crédit par exemple. En d'autres mots, si vous avez choisi de facturer votre compte cellulaire, la charge apparaîtra naturellement sur votre facture mobile.

 

Avez-vous eu la chance de vérifier cela de votre côté? Avez-vous aussi pris le temps de contacter Bango pour valider les frais qu'ils vous ont facturé?

 

Je vous envoie un message privé pour cette fois-ci pour vérifier le tout avec vous et mieux éclaircir la situation.Gardez un œil sur votre boîte de réception SVP., merci.



FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Bonjour Caroline00 et bienvenue à la communauté.


Il sera nécessaire qu'on accède à votre compte pour vérifier les informations.

 

Vous pouvez trouver les manières de nous rejoindre à partir de notre liste ce contact ici.

 

On peut aussi vous envoyer un message privé ici sur la communauté. Faites-nous savoir ce qui est mieux pour vous.