mars 2022
Forfait cellulaire de 2 ans terminé depuis plusieurs mois.
Mon téléphone est payé et maintenant on me facture des prix de fou....!! C'EST DÉBILE, JE N'AI JAMAIS VU ÇA....!!!
MAINTENANT, ÇA ME COUTE SOIT 90$ OU 110$ PAR MOIS...!!! ÇA NE ME COUTAIT MEME PAS CA AVEC MON FORFAIT POUR PAYER MON CELL.
EN PLUS, QUE JE M'EN SERS JAMAIS...!!!
Pourquoi....??
SINON, JE VEUX UN COURRIEL DE VOTRE SERVICE À LA CLIENTÈLE SVP.
MERCI
Résolu ! Accéder à la solution.
mars 2022
Salut @VeroniqueRoc
Je peux tout à fait comprendre que vous souhaitez avoir un forfait qui convient à vos besoins et votre budget.
Vous pouvez changer le forfait à tout moment à travers votre compte en ligne. Nous avons plusieurs offres disponibles, selon ce que vous recherchez!
Si vous avez besoin d'aide ou si vous désirez discuter de vos options, n'hésitez pas à rejoindre le service à la clientèle.
mars 2022
Si vous payez $100 par mois pour l'utilisation de votre cellulaire et que vous ne vous en servez pas, c'est que vous avez un forfait qui de toute évidence ne correspond pas à vos besoins, c'est simple, appeller le service à la clientèle ou modifier votre forfait en ligne vous même...