annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait cell 2 ans terminé... et on me facture des prix de fou.

VeroniqueRoc
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Forfait cellulaire de 2 ans terminé depuis plusieurs mois.

Mon téléphone est payé et maintenant on me facture des prix de fou....!! C'EST DÉBILE, JE N'AI JAMAIS VU ÇA....!!!

MAINTENANT,  ÇA ME COUTE SOIT 90$ OU 110$ PAR MOIS...!!! ÇA NE ME COUTAIT MEME PAS CA AVEC MON FORFAIT POUR PAYER MON CELL.

 

EN PLUS, QUE JE M'EN SERS JAMAIS...!!!

 

Pourquoi....??

SINON, JE VEUX UN COURRIEL DE VOTRE SERVICE À  LA CLIENTÈLE SVP.

MERCI

2 RÉPONSES 2

FidoValerie
Modérateur
Modérateur

Salut @VeroniqueRoc Smiley

 

Je peux tout à fait comprendre que vous souhaitez avoir un forfait qui convient à vos besoins et votre budget. 

 

Vous pouvez changer le forfait à tout moment à travers votre compte en ligne. Nous avons plusieurs offres disponibles, selon ce que vous recherchez!

 

Si vous avez besoin d'aide ou si vous désirez discuter de vos options, n'hésitez pas à rejoindre le service à la clientèle.



PPM
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Si vous payez $100 par mois pour l'utilisation de votre cellulaire et que vous ne vous en servez pas, c'est que vous avez un forfait qui de toute évidence ne correspond pas à vos besoins, c'est simple, appeller le service à la clientèle ou modifier votre forfait en ligne vous même...